Avoir des témoignages des propriétaires de cavalier king charles. Est ce un chien facile à vivre

Delphmat

Je souhaite avoir un chiot. Je pensais au beagle dans un premier temps mais d'après les témoignages ça semble être un chien difficile à éduquer et qui demande beaucoup d énergie.

Mon second choix se porte sur le cavalier king charles. Pouvez vous si vous conn bien cette race me donner vos témoignages. J'ai un pékinois mâle à la maison. Le cavalier est il facile avec ses congénères. Merci pour votre aide

4 réponses
Emla

Je ne vis pas avec un ckc, mais j’ai une bonne amie qui adore les ckc !

Ce sont de supers chiens joyeux, avec juste un petit caractère qui les rend si attachants... il parait qu’ils supportent mal la solitude, ma copine travaille mais elle a plusieurs chiens et ça se passe très bien.

Je suis pas petit chien, mais je trouve les ckc très sympathique tout de même.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Parmi les petits chiens, j'ai également eu le coup de coeur pour cette race. Mais la passion pour les moyens gabarits, dur de s'en défaire. Pour la solitude, il ne le serait pas vu que vous avez un 1er chien, veillez tout de même à l'éduquer à être seul par moment, ce sera bon pour lui. Il est dit sociable, joyeux et joueur.

Renseignez-vous aussi sur les pathologies liées à cette race.

Kalou124

J'ai eu un CKC. C'était une chienne adorable, toujours contente et très affectueuse.C'était ma première chienne et je n'ai eu aucun problème pour l'éduquer.Par contre c'est une race qui ne supporte absolument pas la solitude..Ma chienne s"entendait bien avec les autres chiens rencontrés lors de promenades et avec mes chats.Si cette race vous intéresse vérifiez bien auprès de l'éleveur que les parents ont été testés négatifs pour les maladies génétiques propres à cette race.

Youpy2019

Ils sont super .a conseiller aussi bien pour les adultes que les enfants,ils sont adorables aimant respectueux..Mon cavalier à 7 mois un amour