Avis pour mon futur chien

Molko33

Bonjour. Je viens de trouver ma future sybelle qui arrive à la maison le 20 janvier. Juste une petite question je l a trouve très blanche au niveau de front. Je vois des bébés qui sont déjà marqués marron sur le front. Est ce que la couleur marron va apparaître avec le temps? Qu en pensez vous ?. Merci. Remi

5 réponses
Molko33

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir,qu elle est jolieeeee,combien de semaines avait elle sur les photos?

Rassurez -vous,les couleurs peuvent s élargir ou s atténuer jusqu au 5 où 6 ème mois maximum d un chiot.Votre chiot cavalier King Charles est un blenheim (nom par couleurs de l espèce).Ce sont des chiens adorables,gentils et affectueux.

Je vous souhaite plein de bonheur avec Sybelle (très joli nom)👍😁

" gigi 397 "
Molko33

Bonjour et merci. Elle a 1 mois et demi sur les photos. Ok je comprends. Je voudrais savoir d après vous si elle aura du marron sur le côté du front ( rectangle sur la photo). Merci encore

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A mon avis je pense pas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilia_fr

Je ne pense pas mais cela n est pas grv c est vrm de l esthétique