avis pour acquisicion
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le cavalier king charles et le cavalier king charles spaniel c'est la même race : http://www.scc.asso.fr/Fiches-et-standards-de-race?destination=detail&numero_scc_chien=316&pointeur=0
Pareil que Chriss demande si les parents ont été testés pour le coeur et les tares oculaires.
Pour moi 9-10 semaines est un bon âge pour partir, 8 semaines étant le minimum légal.
Ok merci des réponses :)
L'éleveur à l'ai sérieux et c'est un élevage familial... Pour l'instant ils on 6 semaines mais il voulait justement les garder jusqu'a 9 semaines pour le sociabiliser lui même. Maintentant je pense que je vais lui demander pour l'avoir a 8 semaines et l'éduquer moi même...
Chrisss, tu t y connais en CKC? Je ne parle pas du spaniel mais bien du cavalier king charles "tout court", Et si oui y a t'il d'autres maladies à demander?
Merci pour vos réponses et je vous tien au courant :-)
pareil, tout dépend du travail de l'éleveur, s'il est sérieux ou non, s'il habitue les chiots à la vie extérieure de l'élevage et au milieu familial;
Pour le CKC, demande aussi si les parents ont été testés pour le cœur et les yeux.
C'est pas idéal, je préfère conseiller les adoptions à 8 semaines car après, la phase de peur apparaît et si tu as de nouvelles espèces à présenter ou un milieu particulièrement différent, ce n'est pas génial. A voir, en fonction de l'élevage et de ce qui a été fait pour leurs développements comportemental.
4 commentaires sur 4
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h