Après 2 ans, c'est mon tour !! :D

Utilisateur anonyme

Hier j'ai eu un mail que j'espérais depuis tellement longtemps et qui m'a fait explosée de joie !!

Pour faire bref avant;

Depuis toujours je suis amoureuse de la race qu'est le Cavalier King Charles qui a toujours été une race peu commune au Québec, surtout les couleurs Rubis et Noir & Feu. En 2013 j'ai trouvée une éleveuse de cette race qui venait justement d’acquérir sa toute première femelle Noir & Feu pour son élevage et éventuellement obtenir les deux couleurs manquantes à son élevage. Mais bien sûr, elle était trop jeune pour s'accoupler !

Et c'est justement à la mi-Janvier que cette fameuse chienne pu enfin avoir l'âge et les tests nécessaire avant d'envisager une possible première portée.

Et finalement, cette précieuse petite femelle à eu sa première portée de 6 chiots le 07 Mars dernier ! :D

4 mâles, 2 femelles.

Au menu; 3 mâles noir et feu, 1 rubis et 2 femelles rubis ! :D

Mais un des petits mâles N & F est décédé au 2ième jour, c'était le dernier de la portée et sans doute le plus fragile malheureusement. :(

Aussi, techniquement, j'étais 8ième sur la liste d'attente, toute couleur et sexe confondu !

Mais hier j'ai reçu un mail de l'éleveuse pour m'annoncer la bonne nouvelle de la portée et puisque nous sommes en contact depuis 2 années déjà, elle a décidé de m'offrir la toute première place sur la portée et me permettre mon chiot de rêve qu'à toujours été une femelle Cavalier de couleur Rubis !! ;w;

Du coup, ma petite rousse sera prête pour le 9 Mai prochain !! :D

Bien sûr, sous contrat de non reproduction, avec pedigree reconnue par le Club Canin Canadien pour reconnaitre sa pure race !

Mais entre temps; je suis totalement perdue !

Je n'ai jamais eu de chien à moi uniquement; encore moins un chiot et surtout pas pure race. O_O

Du coup, j'aurai vraiment besoin d'aide conseil !

Aussi, si possible des suggestions pour les nom, seule règle, ils doivent commencer par la lettre G ! :)

Oh aussi, je vis au coeur de Montréal en maison avec jardin clôturé et je compte bien la sortir au maximum dès que possible + j'envisagerai l'Agility dès que possible ! :)

Photo à venir dès que possible, comme la portée n'a que 4 jours à peine! :P

PS : Désolée du pavé. ;w;'''

115 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, ses yeux sont tellement profond ! C'est magnifique ce qu'il t'est arrivé !

Il m'est arrivé pareil avec un spitz, tout le monde le prenait dans les bras, le caressait mais il me regardait tout le temps et quand je l'ai pris sur moi, il a fermé ses petits yeux ! Ce fut une belle rencontre mais malheureusement pour lui et moi, je ne pouvais pas l'adopter !

Courage Loucki, tu trouveras surement une famille aussi adorable que tu le mérites !

Magnifique la petite Ginger ! Je pense qu'elle ne s'est pas trompé de famille !

Utilisateur anonyme

Oh c'est tellement beau Gaelie, bien que ce soit dommage que tu ne puisses l'avoir avec toi ! ♥

Plus que quelques jours avant que je retourne voir Ginger et pour de bon cette fois ! J'ai déjà fait tout les achats nécessaires, jouets, cage de transports, boule, nourriture, véto trouvé aussi ! ^_^

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des photos des accessoires ? Ça doit être les jours les plus longs de ta vie !

Oui, je ne peux l'adopter mais son éleveuse qui est adorable lui trouvera une bonne famille ! J'en suis sur !

Loucki, ton regard restera gravé dans ma mémoire !!!

Hate de voir des nouvelles photos de miss Ginger !!! 😁

Utilisateur anonyme

Elle arrive dans combien de temps ta petite louloute ?

Utilisateur anonyme

Oh pardon je n'avais pas vu ta réponse Gaelie ! :o

Je te fais la photo une fois sur pc ! :)

Et donc, c'est officiel, ma patate arrive jeudi le 07 Mai prochain !! ^_^

Utilisateur anonyme

Patate, c'est son petit surnom ? Elle est pourtant pas si grosse que ça ! 😝 C'est trop mimi !

Je suis allé à un salon du chat aujourd'hui ! Trop mimi les sacrées de birmanie mais par rapport à mes minous, ils sont géants !!! 🤪

Utilisateur anonyme

Pourquoi as tu mis Lady comme prénom sur son profil ? Ça va être son nouveau prénom ?

Utilisateur anonyme

Patate, c'est son petit surnom ? Elle est pourtant pas si grosse que ça ! 😝 C'est trop mimi !

Je suis allé à un salon du chat aujourd'hui ! Trop mimi les sacrées de birmanie mais par rapport à mes minous, ils sont géants !!! 🤪

Jamais vu ce genre de chat en vrai ! :o

Et yep, son petit surnom c'est patate ! :)

Pourquoi as tu mis Lady comme prénom sur son profil ? Ça va être son nouveau prénom ?

J'ai discuté niveau prénom pour le chiot avec l'éleveuse et j'avais vraiment un mal fou a trouvé un truc original et qui me plait edans la lettre G. Puis Ginger c'est mignon mais très peu original, surtout vu sa couleur. Donc j'ai eu le droit de faire à ma façon et donc, ce sera Lady ! :)

Utilisateur anonyme

OK !!! C'est chou ladies mais elle a intérêt à être bien distingué ! 😝

Les sacrées de birmanie sont des chats magnifique !!! Va voir sur internet !

Utilisateur anonyme

Une nouvelle photo avant le jour J ! ^_^

Selon l'éleveuse, elle adore se prélasser au soleil et jouer avec ses frères et sa soeur ! Aussi, elle ne l'appelle plus 'Ginger' depuis la rencontre mais bien, Lady ! ♥