Après 2 ans, c'est mon tour !! :D

Utilisateur anonyme

Hier j'ai eu un mail que j'espérais depuis tellement longtemps et qui m'a fait explosée de joie !!

Pour faire bref avant;

Depuis toujours je suis amoureuse de la race qu'est le Cavalier King Charles qui a toujours été une race peu commune au Québec, surtout les couleurs Rubis et Noir & Feu. En 2013 j'ai trouvée une éleveuse de cette race qui venait justement d’acquérir sa toute première femelle Noir & Feu pour son élevage et éventuellement obtenir les deux couleurs manquantes à son élevage. Mais bien sûr, elle était trop jeune pour s'accoupler !

Et c'est justement à la mi-Janvier que cette fameuse chienne pu enfin avoir l'âge et les tests nécessaire avant d'envisager une possible première portée.

Et finalement, cette précieuse petite femelle à eu sa première portée de 6 chiots le 07 Mars dernier ! :D

4 mâles, 2 femelles.

Au menu; 3 mâles noir et feu, 1 rubis et 2 femelles rubis ! :D

Mais un des petits mâles N & F est décédé au 2ième jour, c'était le dernier de la portée et sans doute le plus fragile malheureusement. :(

Aussi, techniquement, j'étais 8ième sur la liste d'attente, toute couleur et sexe confondu !

Mais hier j'ai reçu un mail de l'éleveuse pour m'annoncer la bonne nouvelle de la portée et puisque nous sommes en contact depuis 2 années déjà, elle a décidé de m'offrir la toute première place sur la portée et me permettre mon chiot de rêve qu'à toujours été une femelle Cavalier de couleur Rubis !! ;w;

Du coup, ma petite rousse sera prête pour le 9 Mai prochain !! :D

Bien sûr, sous contrat de non reproduction, avec pedigree reconnue par le Club Canin Canadien pour reconnaitre sa pure race !

Mais entre temps; je suis totalement perdue !

Je n'ai jamais eu de chien à moi uniquement; encore moins un chiot et surtout pas pure race. O_O

Du coup, j'aurai vraiment besoin d'aide conseil !

Aussi, si possible des suggestions pour les nom, seule règle, ils doivent commencer par la lettre G ! :)

Oh aussi, je vis au coeur de Montréal en maison avec jardin clôturé et je compte bien la sortir au maximum dès que possible + j'envisagerai l'Agility dès que possible ! :)

Photo à venir dès que possible, comme la portée n'a que 4 jours à peine! :P

PS : Désolée du pavé. ;w;'''

115 réponses
Utilisateur anonyme

Je saiiis !

Un véritable amour sur patte et pour une première maman, elle a vraiment assurée ! ♥

Une rencontre est prévue lorsque les chiots auront environs 5-6 semaines mais le choix final sera fait le 09 Mai prochain ! :)

Et comme j'ai le premier choix, je risque de débattre longuement entre les deux femelles haha ! x)

Utilisateur anonyme

C'est sur que au moins chez vous la race est préservée :-)

Roh c'est trop mignon quand c'est en mode knakie !

Analie

Ils sont trop adorables ses loulous :) La maman est superbe elle aussi

Utilisateur anonyme

Aww merci ;w;'

La maman, Zara, est aussi magnifique physiquement que mentalement, j'ai vraiment hâte de voir les bébés grandir davantage ! C'est si long déjà. x)

Utilisateur anonyme

Finalement, la petite rousse va arriver à la maison le 7 Mai si tout va bien :D

Suffit que j'ai mon congé du boulot, autrement, ce sera 'que' le 8... x)

Camou1

Trop mimi ces toutous , contente pour toi rebby !

Pour les prénoms en G : Gaïa , Givemee , Gispsy , Guyanne ,Guiness ,Gamine :)

Utilisateur anonyme

Hihi merci Camou ! ♥

J'aime bien Gaïa, je prend en note ! ^_^

Camou1

ok ! tu as déjà pas mal de noms de toutous qui te plaisent ?

Utilisateur anonyme

Quelques un !

Gahela

Gaelie

Giha

Gaelesia

Gaeliel

Gali

C'est principalement mon top en ce moment ! :)

Utilisateur anonyme

Gali ou gaeli pour moi.

Dit toi qu'il faut que ce soit court.

Ma chienne a la base c'est faerie... laisse tomber cest trop long quoi du coup cest Fée.