Apprendre au chien a se coucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, mon CKC a 5 mois, il sait les ordres : assis, la patte, saute, debout, mais n' arrive pas à apprendre à se coucher. Pleease, aidez-moi cet ordre est important !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton CKC a 5 mois, pour l'instant il connait les ordres, mais dans peut de temps il les auras oublié. Il faut que tu continue à lui apprendre chaque jours car sinon, ton chiot dans quelques mois ne feras plus ce que tu lui demande niveau ordre.

Citer
Célineo
Célineo

Comment as-tu appris les autres ordres à ton chien ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour apprendre à faire le coucher, tu dois d'abord le faire assis ensuite tu prend une croquette et tu met ta main sur le sol à environ 15cm de ton chien.

Si il se lève tu recommence mais tu peux un peux appuyer sur son dos pour l'aider au début!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en fait à chaque fois il se relève, ou me gratte la main pour avoir la croquette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les autres ordres, c'était plus facile, la il faut qu'il ne bouge pas et s'allonge alors qu'il veut tout le temps bougé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi j'ai fais ... Ça va en faire gueuler plus d'un xD PTR

Déjà ma chienne est un molosse têtu !!!! Voilà je l'ai mise en laisse , après position assise

J'ai mis la laisse sous mon pied et est appuyé doucement sur la laisse , voilà je l'ai forcé en quelque sorte mais sans jamais la bloquer , elle se relève j'arrête

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois ce que je veux dire ou tu veux que je te fasse un dessin ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?