Apparence du ckc

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous voulons adopter ce bébé cavalier king charles mâle mais je voudrais absolument savoir a quoi va t'il ressembler une fois adulte (oreilles,pelage...) pouvez vous m'envoyer une photo d'un ckc qui pourrait lui ressembler quand il sera grand merci d'avance :)

😁 j'ai besoin d'une réponse dans les plus bref délais
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pourquoi l'apparence compte temps pour vous?! Si il n'est pas beau une fois adulte vous aller le rejeter?! On ne peut pas prévoir à quoi va ressembler un chien plus tard mais compte tenue sa robe il risque de ressembler à cela...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ben si ton chien est LOF il aura toute les caractéristiques d'un CKC.... C'est un peu le but de prendre un chien LOF c'est d'anticiper ses caractéristiques.....

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'apparence compte temps pour vous?! Si il n'est pas beau une fois adulte vous aller le rejeter?! On ne peut pas prévoir à quoi va ressembler un chien plus tard mais compte tenue sa robe il risque de ressembler à cela...

Surtout pas je ne vais surtout pas le rejeté je ne suis pas comme ces gens qui adopte un chiot et une fois grandit l'abandonne par il est "moche" a leur goût, mais j'en voulais me faire une idée car je vois toujours différente photos de ckc