Anesthésie chien sénior

Utilisateur anonyme

Bonjour, Suite à radios mon vétérinaire constate une "grosseur" (pb aux bronches, masse de graisse ou tumeur) au niveau du thorax de ma chienne et me conseille de faire réaliser un scanner. Ma chienne a 12 ans, un souffle au coeur (normal pour la race) et je me demande si cela est judicieux de faire réaliser cet examen qui se fait sous anesthésie... Merci pour vos retours !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui

Docline

Je pense que non

Quel que soit le résultat, vous n'allez pas faire opérer un chien de cet âge n'est-ce pas

Alors mettez tout en place pour assurer son confort et son bien-être pour ses derniers mois, et peu importe quand elle partira l'étiquette exacte du mal qui l'aura emportée

Utilisateur anonyme

tout dépend de sa taille un petit chien oui,car il peut vivre encore longtemps,mais un gros non car il vaut mieux lui faire une fin de vie douce,ménagez là,aimez là,et surtout si vient le moment où sa vue baisse,prévoyez des veilleuses petites info pour toutes les personnes qui ont comme moi un vieux chien,la nuit c'est important qu'il puisse voir pour se promener sereinement,bon courage