aider moi a lui trouver un jolie nom

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai bientot un jolie cavalier king charles qui vas rentrer dans nos vie un jolie m&ale agée de bientot 2 mois :)

j'aimerais sp que vous m'ediez a lui trouver un jolie nom commençant par la lettre M a deux syllabes

sachant qu'il est tres affectueu et de couleur tri color

aider moi aider moi aider moi svp merci beaucoup

30 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, elle a presque 2 ans ;)

Utilisateur anonyme

En haut de la colline ^^ La prochaine photo, elle sera avec son copain !

Utilisateur anonyme

Voilà, ici, elle est avec Sotchi, son copain Samoyède avec qui elle adore jouer ! Il est très brusque mais ça ne la dérange pas, elle joue quand même à la bagarre !

Utilisateur anonyme

Elle aime aussi beaucoup Frimousse, sa soeur cochon d'inde ^^

Utilisateur anonyme

Je t'envoie le lien d'un groupe Facebook sur les cavaliers formidable et très actif ! En privé, je l'envoie ;)

Utilisateur anonyme

Merci jasmine !! C est trop sympa et l éleveur ne l as pas encore identifier donc elle nous a (par sympatie)laisser le choix de son nom tout en respectant la lettre de l année. Merci pour le site sam interesse vachement :-)

Utilisateur anonyme

Merci jasmine !! C est trop sympa et l éleveur ne l as pas encore identifier donc elle nous a (par sympatie)laisser le choix de son nom tout en respectant la lettre de l année. Merci pour le site sam interesse vachement :-)

Derien, c'est avec un immense plaisir ! En fait, je viens de me rendre compte que le petit CKC du groupe n'est pas Marley mais Marvel ^^. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos ou pour une quelconque demande ;)

Utilisateur anonyme

Manka, Mika ...✌

Utilisateur anonyme

Manka, Mika ...✌

Le sujet est clos depuis longtemps, merci de ne pas remonter de vieux fils

Tiffzen

Mdr j'espère quand même que depuis le temps ce chien a eu un petit nom Rorymatou =)