aider moi a lui trouver un jolie nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai bientot un jolie cavalier king charles qui vas rentrer dans nos vie un jolie m&ale agée de bientot 2 mois :)

j'aimerais sp que vous m'ediez a lui trouver un jolie nom commençant par la lettre M a deux syllabes

sachant qu'il est tres affectueu et de couleur tri color

aider moi aider moi aider moi svp merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Tiffzen
Tiffzen

Mdr j'espère quand même que depuis le temps ce chien a eu un petit nom Rorymatou =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manka, Mika ...✌

Le sujet est clos depuis longtemps, merci de ne pas remonter de vieux fils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manka, Mika ...✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci jasmine !! C est trop sympa et l éleveur ne l as pas encore identifier donc elle nous a (par sympatie)laisser le choix de son nom tout en respectant la lettre de l année. Merci pour le site sam interesse vachement :-)

Derien, c'est avec un immense plaisir ! En fait, je viens de me rendre compte que le petit CKC du groupe n'est pas Marley mais Marvel ^^. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos ou pour une quelconque demande ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci jasmine !! C est trop sympa et l éleveur ne l as pas encore identifier donc elle nous a (par sympatie)laisser le choix de son nom tout en respectant la lettre de l année. Merci pour le site sam interesse vachement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'envoie le lien d'un groupe Facebook sur les cavaliers formidable et très actif ! En privé, je l'envoie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aime aussi beaucoup Frimousse, sa soeur cochon d'inde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, ici, elle est avec Sotchi, son copain Samoyède avec qui elle adore jouer ! Il est très brusque mais ça ne la dérange pas, elle joue quand même à la bagarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En haut de la colline ^^ La prochaine photo, elle sera avec son copain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, elle a presque 2 ans ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?