Aide svp Démangeaisons à sang, yeux gonflés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un cavalier king charles en garde pendant les vacances de ses maîtres.

Or, depuis quelques jours, il se démange le visage notamment autour des yeux en se frottant contre le gazon sec. Il en saigne et a un oeil bien gonflé.

J'ai nettoyé son oeil ce qui a semblé le soulager.

Il semble également avoir des vers car il se frotte également l'arrière train en pleurant donc j'ai démarré un traitement contre les vers.

Faut-il consulter urgemment? cela peut-il attendre le retour de ses maître lundi prochain?

Merci par avance de votre avis et de votre aide

34 réponses
Coco33150
Coco33150

On a eu des nouvelles de chien à savoir est ce qu'il a été emmené chez le véto.

J' ai gardé le chien d'ami 6 mois car la personne a été amputée, eh là le crise d'épilepsie véto en urgence je ne me suis pas posé de question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on a pas de nouvelle .. j'aimerai bien savoir ce qu'il a le pauvre...

Coco33150
Coco33150

Il doit souffrir en plus.

Malheureusement les gens ne donnent plus de nouvelles après.

P'titefleur
P'titefleur

Si j'attendais avant d'aller chez le véto pour les chiens que je garde...et bien dit donc !!!

Bien sur que ne confie pas son chien à n'importe qui !!! la preuve !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUS de nouvelles de zazou476 depuis 2 jours j'espère qu'après tous les conseils elle a emmené ce pauvre pépère. SOYEZ sympa elle attendait des conseils et pas du matraquage.

P'titefleur
P'titefleur

Quand on est pet sitter...on est responsable de l'animal en garde....et on le doit pour l'animal et pour le maître.....on doit prendre des initiatives pour le bien de celui ci.... et non pas venir sur un forum au lieu d'aller chez un véto.....

Et oui il y a les bons pet sitter et les autres !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas a lui rajouter des couches que cela réglera le probleme

P'titefleur
P'titefleur

Moi je suis pet sitter depuis déjà quelques années déjà et heureusement que je n'agis pas comme cela....

Je dis directement au propriétaire que si la santé du chien est en jeu j'irai chez le véto...et il n'y a jamais eu le moindre problème pour les remboursements.

La propriétaire du chien aurait dû mieux se renseigner à son sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui se traine par terre n`a pas nécessairement des vers!!!! Ses glandes anales sont peut-être juste pleins et doit-être vidé!!! Pour ses yeux et ses démageaisons,peut-être des allergies,mais le plus sûr c`est de voir le véto,pas le choix!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gagadine

Sincèrement mets toi à la place du proprio (en + de celle du chien qui souffre ...)

Tu laisse ton chien tu reviens il est comme sa tu fait quoi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?