Aide propreté du chiot

Happyetlola37

Bonjour à toutes et tous !

Je ne retrouve plus la discutions de propreté sur lequel nous avions échangé ... alors en voilà une autre ?

Ma petite Lola de (bientot) 5 mois qui me faisait dès pipi et crottes à tout va dans la salle à manger

Eh bien, merci pour vos conseils !!

J'ai les aient appliqués et depuis 3 jours plus de bêtises et les besoins sont faits direct en sortant quel BONHEUR ? J'espère que cela va continuer ainsi, j'ai l'impression qu'elle a compris ...

Tout le monde (la pluspar) véto, éleveurs etc.. disait qu'il ne fallait pas nettoyer les pipi et crottes faits dans la maison devant eux mais bien les mettre à l'écart ... ce qui pour nous, n'a pas du tout fonctionne' alors' j'ai fais l'inverse !

Depuis quelque jours je la laissait regarder et je prenais ma voix de "PAS CONTENTE" en nettoyant

+ Mega fête et friandises quand c'était fait dehors (ce que je faisais déjà)

Finalement on dirait qu'elle a compris puisqu'elle fait des que je la sors en rentrant du travail ?

J'ai enfin une maison qui ne sent plus la crotte quand je rentre !

Voilà , j'aime bien voir la suite des événements quand je vois les discussions alors j'espère que vous aussi

2 réponses
Malkia

Bonjour

Bon ben c'est une bonne nouvelle!

C'est vrai qu'on donne souvent des conseil généraux, mais parfois il ne s'appliquent pas à tout les chiens, c'est à nous de nous adapter en fonction du chien, tant mieux si ça a marché pour vous!

Utilisateur anonyme

J'ai toujours laissé les chiots apercevoir mon nettoyage, tout en râlant copieusement "seule"...

Ca marche très bien.