Aide propreté du chiot

Happyetlola37
Happyetlola37

Bonjour à toutes et tous !

Je ne retrouve plus la discutions de propreté sur lequel nous avions échangé ... alors en voilà une autre ?

Ma petite Lola de (bientot) 5 mois qui me faisait dès pipi et crottes à tout va dans la salle à manger

Eh bien, merci pour vos conseils !!

J'ai les aient appliqués et depuis 3 jours plus de bêtises et les besoins sont faits direct en sortant quel BONHEUR ? J'espère que cela va continuer ainsi, j'ai l'impression qu'elle a compris ...

Tout le monde (la pluspar) véto, éleveurs etc.. disait qu'il ne fallait pas nettoyer les pipi et crottes faits dans la maison devant eux mais bien les mettre à l'écart ... ce qui pour nous, n'a pas du tout fonctionne' alors' j'ai fais l'inverse !

Depuis quelque jours je la laissait regarder et je prenais ma voix de "PAS CONTENTE" en nettoyant

+ Mega fête et friandises quand c'était fait dehors (ce que je faisais déjà)

Finalement on dirait qu'elle a compris puisqu'elle fait des que je la sors en rentrant du travail ?

J'ai enfin une maison qui ne sent plus la crotte quand je rentre !

Voilà , j'aime bien voir la suite des événements quand je vois les discussions alors j'espère que vous aussi

2 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour

Bon ben c'est une bonne nouvelle!

C'est vrai qu'on donne souvent des conseil généraux, mais parfois il ne s'appliquent pas à tout les chiens, c'est à nous de nous adapter en fonction du chien, tant mieux si ça a marché pour vous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours laissé les chiots apercevoir mon nettoyage, tout en râlant copieusement "seule"...

Ca marche très bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?