Adoption d'un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
;)
Merci pour toutes ces infos, j'en prendrai compte :) !
attention à la syringomyélie du CKC!http://www.fckc.com/imprim-cavalier-king-charles-recherche-articles_divers-arnoldchiari_dogs_mai05.html
Les cavaliers sont une des races du monde a avoir un cerveau trop gros par rapport à la tete donc il souffre énormemément! Et plein d'autres maladies sont courantes chez ces chiens et l'euthanasie est la seule solution
A force de vouloir, un pur race et le standard, on crée des maladies génetiques propre à chaque race, et elles sont souvent incurables et dure
bonsoir Amélie , tu as fais un trés bon choix avec le CKC , mon père en avait 2 jusqu'à il y a un mois , Gayane nous a quittée suite à un arrêt cardiaque , pauvre louloutte :(
il y a dans ces chiens , de la gentillesses , de la beauté , de l'énergie ...
Tommy lui est une pile électrique toujours en mouvement , Gayanne elle était plus calme sauf quand mon père allait au jardin les défouler ^^
Pour les croquettes je prend pour mon père du spécial CKC ne gamme Size de Royal -Canin . C'est un trés bon produit qui va bien à ces chients ,aucun problèmes de transit , ni de maladie du à la nourriture ;) la seule chose à prendre en compte c'est que si tu veux un jour faire stériliser ton chien , ils ont tendance à faire de l'embonpoint , juste à surveiller la doses ;)
Attention aussi, certaines croquettes font prendre du poids à nos toutous ou favorise l'apparition de tartre, donc attention à tous ça ;)
OK merci pour l'info :)
Claire63 : Merci moi aussi je crois être prête.
Euh niveau croquettes, je m'y connais pas trop... Peut-être Royal Canin ou Purina One ? je ne m'y connais pas du tout, tu aurais des marques à me recommander ?
oui amélie, elle etait née le 28 octobre 1996 ^^
Je n'arrive pas à lire la vidéo...
En tout cas quand j'aurais mon CKC, j'espère qu'il n'attrapera pas trop de maladies ^^
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide