Adoption chiot ,personne non sérieuse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je dirais la même chose : ne le prenez pas, même si je comprends que vous y soyez déjà un peu attachée. D'une part, la personne n'est pas fiable mais également le souffle au coeur chez un animal, ce n'est pas rien. J'ai eu une chatte que nous avions adoptée à la SPA et dont la pathologie nous avait été cachée, elle est décédée à 5 ans d'une embolie pulmonaire, consécutive à ce souffle au coeur. Jeune, trop jeune pour partir...
Bonjour comme les autres passez votre chemin . J'ai mis 3 années avant de trouver l'élevage "idéal" et je ne regrette pas . J'acceuillerai dans un mois un chiot dont l'eleveur aura pris grand soin . C'est cela que vous devez viser . Je dirais même n'hésitez pas à lui faire une mauvaise pub il faut signaler des gens comme ça qui font du tort à une race . Vous pouvez vous fier aux membres du forum ils sont de très bon conseils ( je ne m'inclus pas dedans je n'ai pas encore beaucoup d'expérience )
Même si c’est dur, ne l’achetez pas, cette personne n’est pas fiable. Comme ça a été dit au dessus, vous risquez d’avoir des socia plus tard et vous risquez d’être encore plus malheureux.
Je vous met ceci, ça pourrais vous aider à trouver un bon élevage avec des chiots en bonne santé et un éleveur compétant :)

33 commentaires sur 33