Mike64, je comprend que ce genre de propos vous choque et vous touche personnellement.. mais l'oncologie canine n'est pas aussi au point que l'oncologie humaine. D'ailleurs même chez les humains, selon le cancer, c'est la galère pour trouver un traitement, certains sont même expérimental. Au delà du coût, si on sent que tous les traitements ne mèneront qu'à de la souffrance pour l'animal qui ne comprends pas trop et qui n'a pas notre recul. Autant lui offrir une fin digne plutôt que le laisser agoniser. Après ça c'est un sujet assez sensible, personne n'aura de bonne ou de mauvaise réponse. Et puis tout dépend du stade, du pronostic
Je suis d'accord avec vos propos et bien évidemment que l'oncologie animale n'en est encore qu'à ses balbutiements...et oui pour certains cancers humains il y a encore beaucoup de chemin à faire......
Quoiqu'il en soit ce pauvre Cactus est là et il a droit, pour moi, à une fin de vie heureuse dans une famille aimante...l'association à raison de tenter le coup....le petit coup de main financier en revanche est peut-être mal venu...et par les temps qui courent y aura t il d3s demandes...rien n'est moins sûr..
" Monique "