Adoption chiot ,personne non sérieuse

Coromio
Coromio

Bonjour, j'ai réservé un chiot chez un particulier, elle me dit le prix qui le convient, alors du rdv véto on lui trouve un souffle au coeur, je demande un petit geste au cas où il resterai écho cardiaque a faire, elle ne veut pas,puis maintenant elle augmente de 100€ car beaucoup de travail les chiots c'est ça ou je laisse comme elle dit,je ne sais plus quoi faire ça fait 2 n mois qu'on a des photos et video, je me suis déjà attaché à mon chiot je ne le vois pas le laisser, ça elle l'a bien compris que faire

" Houdain "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Billy34
Billy34

Des particuliers qui se font de l'argent sur le dos des animaux: voilà le résultat. Honteux et bien triste pour vous et le chiot. Cherchez un éleveur sérieux ou (c'est ma préférence) un refuge dont vous sortirez un animal qui attend un maître qui l'aimera et prendra soin de lui

Un souffle au coeur c'est sérieux et avec l'âge ne peut que s'aggraver (j'ai connu aussi)

Bonne chance à vous

Jazz17
Jazz17

Je dirais la même chose : ne le prenez pas, même si je comprends que vous y soyez déjà un peu attachée. D'une part, la personne n'est pas fiable mais également le souffle au coeur chez un animal, ce n'est pas rien. J'ai eu une chatte que nous avions adoptée à la SPA et dont la pathologie nous avait été cachée, elle est décédée à 5 ans d'une embolie pulmonaire, consécutive à ce souffle au coeur. Jeune, trop jeune pour partir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour comme les autres passez votre chemin . J'ai mis 3 années avant de trouver l'élevage "idéal" et je ne regrette pas . J'acceuillerai dans un mois un chiot dont l'eleveur aura pris grand soin . C'est cela que vous devez viser . Je dirais même n'hésitez pas à lui faire une mauvaise pub il faut signaler des gens comme ça qui font du tort à une race . Vous pouvez vous fier aux membres du forum ils sont de très bon conseils ( je ne m'inclus pas dedans je n'ai pas encore beaucoup d'expérience )

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Même si c’est dur, ne l’achetez pas, cette personne n’est pas fiable. Comme ça a été dit au dessus, vous risquez d’avoir des socia plus tard et vous risquez d’être encore plus malheureux.

Je vous met ceci, ça pourrais vous aider à trouver un bon élevage avec des chiots en bonne santé et un éleveur compétant :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

34 commentaires sur 34

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?