adoption cavalier king charles

Lily5909

bonjour!

j'ai trouvé un élevage avec un petit chouchou que je voudrais adopter mais j'ai vu sur la photo qu'il avait quelque chose à l’œil c'est surement rien mais j'aimerais m'en assurer!

est ce que vous pourrais me donnais votre avis s'il vous plait ?

8 réponses
Aggie19

Ben disons que ce n'est pas la photo idéale pour voir ses yeux ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

On se calme, Isaac !! Et allez donc proposer votre méthode miraculeuse sur d'autres forums...

@Lily,

Sur la photo, je vois plus une grosse écorchure sous le coin de l'oeil qu'un problème oculaire

Emla

Il semble avoir les yeux qui coulent... suis pas vraiment calé sur les cavaliers.

Mais en ce moment mes Braques ont aussi les yeux qui coulent un peu, il doit y avoir quelque chose dans l’air ...?! D’habitude ils ne me font ça qu’au printemps 🙄

Utilisateur anonyme

Ben faut voir si cest comme mon ancien chien cetait un croisé shih tzu...y a des races qui pleurent pas mal des yeux enfin jpense à voir avec ceux qui connaissent bien la race...pour moi sur la photo c'est pas flagrant

Pokipsy71

J'ai un problème de typhus et vous me parlez de dressage ?????

Aggie19

Euh, que vient faire le typhus ici ? J'ai raté un épisode ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Euh, que vient faire le typhus ici ? J'ai raté un épisode ?

Je pense que c'est une remarque (pseudo humoristique) en rapport avec le post de Isaac94 au dessus et qui répond n'importe quoi au problème évoqué juste pour placer sa pub de m... 🙂

Aggie19

Aaaahhh oui, je ne devais pas être réveillée ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "