Bonjour,
Voila, j'ai 20 ans et je suis étudiante à la fac je rentre en deuxième année, il me reste encore deux ans dans la même ville, ensuite je devrais partir sur Versailles. J'aimerai adopter un Cavalier King Charles, une femelle de préférence qui me semble plus affectueux. J'habite un appartement de 41 m² avec une terrasse, à 10 minutes de chez moi j'ai un parc je peut donc le sortir trois fois ou plus par jour.
Je me suis beaucoup renseigné sur la race mais aussi tout les avantages et inconvénients de prendre un chien (maladies, age, etc.). J'ai conscience des frais que cela peut engendrer. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petite mais c'était dans une maison à la campagne. Je l'amènerai en vacances avec moi et je pense prendre quelque cours d'éducation.
Je pense pouvoir rentrer les midis. Sachant que cette race est très attaché à son maitre de me demandais si de temps en temps je ne peut rentrer les midi est-ce qu'il peut mal le vivre ? Le weekend je rentre à la campagne chez mes parents et je l’amènerai avec moi.
J'ai un caractère très calme et je ne sors pas très souvent, je vis seule depuis un an et je recherche un chien affectueux et qui puisse me tenir compagnie. Je voudrais juste l'avis de personne qui ont plus de maturité que moi dans se domaine.
Évidemment je ne veut pas rendre un animal malheureux, ma décision n'est pas un caprice j'y est murement réfléchis, mais avant de me lancer dans cette aventure je préfère avoir plusieurs avis.
Merci d'avance. :)