adopter un cavalier King charles

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

(Alors pour ce qui ont lu mon sujet d'avant sur le cavalier King charles je voulais vous dire qu'il y a eu des changements )

Donc bonjour à tous , nous allons déménager dans un appartement plus petit que maintenant (de 200m carré à 80)

Donc 1ère question est ce que c'est trop petit pour un ckc?

Ma grand mère est partie donc le chien resteras seul plus longtemps mais en revanche ma mère travaillera demi temps (lundi,mardi et jeudi) mon père ne travaille pas le mardi donc en tout la petite boule d'amour restera seule lundi et jeudi donc 8h pendant c'est deux jours . Quand je serai au lycée je pourra la sortir à midi (dans 2 année

4 réponses
Utilisateur anonyme

Un ckc a besoin de la présence permanente de son maître pour être heureux et épanoui. Choisi une race un peu plus indépendante. Et encore!!!!! Prends plutôt un chat, tu auras des câlins sans avoir de remords de le laisser seul. Tu éviteras ainsi de rendre un adorable cavalier king charles malheureux. Franchement, je peux te dire qu'il ne mérite pas cela.

Utilisateur anonyme

Le temps d'abcence ne me parais pas énorme. Mais sa ne veux pas dire que tu es prétes. Qu'a tu prévu pour lui? commment tu vas l'éduquer? Sais tu quels soin il faut faire chez le véto? Sais tu comment sélectionner un bon élevage?

Pour le temps d'absence franchement c'est pas catastrophique.

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseigner sur les vaccins ( quel vaccin ?quand? combien?) , pour côté ou en trouver et bien mon père à une collègue qui a une CKC qui va avoir des petits et veut bien nous en donner. pour l'education je m'en charge de faire cela pendant les promenades en ville ou en forêt ou plage ...donc oui depuis mes 5 ans je suis AMOUREUSE des chiens (mon plus grand rêve ) je passe mes temps libre à surfer sur des sites pour chien (éducation , race ect...) mais biensur je sais bien que je ne vais pas gâcher la vie à un chien juste parce que c'est mon rêve