Bonjour,
comme vous l'avez deviné, je voudrais adopter un ckc, j'y ai beaucoup réfléchi et l'idée me plait de plus en plus.
Pourquoi un ckc? Tout simplement je veux un chien qui est affectueux, qui recherche les câlins et, qui me ferait sortir de mes week-end paresseux .. devant la télé ... Ou l'iPhone
cependant adopter un chien n'est pas quelque chose à la légère
je voudrais des conseils, est-ce le mieux pour moi ? Mais le plus important est-ce le mieux pour un chien ?
Je suis actuellement étudiante à la fac, je vis dans un appartement de 60m2 avec 26m2 de terrasse (avec juste en bas un parc) du lundi au vendredi et le week-end je suis chez mes parents dans une maison avec un grand jardin.
est-ce bien pour un ckc? Je souhaiterai le promener 2 à 3 fois par jour : un peu le matin avant d'aller en cours, le midi si possible (je suis à 5min à pied de la fac), et l'aprem (la balade de l'aprem sera bcp + conséquente que celles du matin ou du midi). Le week end il sera dehors toute la journée, je vis la fenêtre ouverte ..
Je souvaite aussi que mon chien n'aboie pas, c'est primordiale
Est-ce assez ? et surtout ceux qui ont des chiens et + particulièrement des ckc, pouvez-vous me donner votre avis ?
Ah j'ai oublié il ne sera seul que max 5h à 6h la semaine
donc j'attends vos avis et conseils merci
j'attends vos réponses avec impatience
merci