accessoires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter un chiot ckc cet été et je voudrais savoir quels accessoires vous me conseillez,

collier ou harnais, quelle brosse, jouets etc...

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour les jouets il faut prendre des jouets en plastique et une corde.

Moi je suis ++ pour les harnais pour ne pas gêner le chien à respirer.

Sofi771

Harnais aussi ! Y'a pas photos 😌.

Pour les jouets je te conseil, une balle, une corde, un jouet qui couine et un kong.

La brosse je ne saurai te dire j'ai un chien à poil court donc je ne pourrai pas t'aider plus que ca.

Utilisateur anonyme

je ne conseil pas le harnais il déforme la marche du chien. Au dressage on nous l interdit également. Il faut des jouets de bonne qualité pour éviter qu'il ne les casse et mange des morceaux (le kong est trés bien). Pour la brosse cela dépend de la race de ton chien, le furminator est trés bien (il existe pour les poils long et les court)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, vs les achetez sur un site ou en magasin? Je ne sais pas trop non plus pour le panier je pensais prendre un petit en plastique avec coussin.

Utilisateur anonyme

Ce sera un cavalier King Charles donc poils longs

Sofi771

je ne conseil pas le harnais il déforme la marche du chien.

Je serai curieuse de savoir pourquoi ??..

Utilisateur anonyme

Le harnais est le meilleur moyen d'apprendre à un chiot à marcher.

Pour les brosses, au début achète une brosse simple et un peigne. Au début c'est surtout pour qu'il soit habitué à la brosse car il ne perd pas ses poils ;)

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il est déconseiller de donner une corde a un chiot car il risque de déchiqueter des bouts et les avaler , moi je sais qu'en magasin les vendeurs me déconseiller ce produit pour ma chienne et me tourner plus vers les jouets Kong .

Moi j'ai d'abord utiliser un collier puis vers ces 8 mois je l'ai passer au harnais .

tu peut trouver tout les produits qu'il te faut sur : zooplus , dog-sport .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour avoir des avis et des informations sur les produits pour votre animal (brosses, jouets, harnais...), nous vous conseillons de vous rendre sur http://www.consoanimo.com/ !

Bonne journée à vous,

L'équipe Wamiz