Aboiement chez ma cavalier

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde,

Alors voila je vous explique le cas: J'ai une adorable petite Cavalier King Charles qui va avoir 7 mois la semaine prochaine. Rien de particulier en soit si ce n'est que c'est une petite chienne que j'ai eu trop tôt ( son éleveuse a menti sur la date de naissance :/ ) donc petite chienne angoisser et qui à des soucis niveaux code canin, pour sa pas de soucis j'arrive a gérer puisque je l’éduque a la façon César Milan le célèbre éducateur et comportementaliste canin. Elle ne peut recevoir une autre éducation je risque d'amplifier le problème. Bref a part tous sa elle est craintive et de se fait elle aboie pour un oui ou pour un non. J'ai beau la réprimander rien a faire elle continue. Elle le fait aussi dès que je quitte la maison pour la promener et niveau peur elle a beaucoup progresser puisqu'elle approche les gens sans paniquer. Elle a déjà été sous Adaptil puisque je l'ai emmener avec moi passer une semaine a Nantes mais rien a faire elle continuais. Le soucis c'est que je déménage a la fin du mois pour un petit appart. Certe elle pourra m'accompagner au travail mais j'ai peur qu'elle aboie sans cesse. Pareille si je la laisse chez moi ( j'ai un voisin qui bosse de nuit donc dort la journée aie avec un chien qui aboie.) Je lui ai commander un collier ultra son je ne voulais pas d’électrique au risque de complètement la traumatiser la pauvre. Je n'est pas envie de m'en séparer pour une raison aussi stupide. Elle est vraiment gentille douce bon je vais pas dire intelligente mais elle est vraiment adorable. Que me conseiller vous de faire?? Et surtout est-ce la bonne solution ce type de collier???

Merci encore!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ba si tu veut ( je me permet de te tutoyer ^^) elle est beaucoup moins craintive qu'avant certain conseils de Cesar on vraiment ete tres lucratifs sur elle. C'est juste l'aboiement quil reste a corriger c'est juste sa! Mais la c'est vraiment plus possible elle aboie pour un oui ou pour un non.

Solenneb

Oui mais sache qu'un chien qui a été craintif aura tendance a être encore sur la réserve et justement tu dis que tu as réussi a régler le problème il serai dommage de le faire revenir pour essayer de faire les choses rapidement...