A la recherche d'un élevage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons prix la décision d'acquérir un cavalier King Charles dans ma famille. Mais nous ne connaissons pas d'élevage.. Donc je voudrait savoir si quelqu'un en avait un a proposé, ou même si quelqu'un aurait acheté une autre race mais qu'il y avait des ckc dans cet élevage et qu'il était bien. Nous habitons en Belgique. La distance n'est pas vraiment un problème, mais doit quand même de préférence rester dans la limite du résonable aha..

Il peut aussi être en France mais très proche de la Belgique (genre vers givet )

Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses
Ckcfd

Bonjour, Nous avons un élevage LOSH (pedigree st hubert) de cavaliers king charles. Pour l'instant nous avons une portée de 5 chiots: 2 femelles noir et feu et 3 (2 mâles et une femelle) ruby. Nous sommes situés à 1430 Rebecq.

Les chiots, nés le 23 décembre dernier, seront disponibles début mars, vaccinés, pucés et auront leur pedigree.

bien à vous, Françoise

Domenico 13

Bonjour, Nous avons un élevage LOSH (pedigree st hubert) de cavaliers king charles. Pour l'instant nous avons une portée de 5 chiots: 2 femnoir et feu et 3 (2 mâles et une femelle) ruby. Nous sommes situés à 1430 Rebecq. Les chiots, nés le 23 décembre dernier, seront disponibles début mars, vaccinés, pucés et auront leur pedigree.

bien à vous, Françoise

Vous avez encore des portée ?

Ineshauterra

Bonjour,

Je recherche une femelle ckc Springel noir feu avec pédigré.

Bonne journée