2 chiots cavalier king charles

Utilisateur anonyme

bonjour,

à partir du 20 décembre, nous aurons 2 cavaliers king charles.

je vous avoue que nous sommes excités de les avoir et à la fois anxieux de savoir si tout va bien se passer ?

si quelqu'un a déjà eu à vivre cette expérience, j'aimerai avoir son avis.

26 réponses
Tania28700

Et vous pensez les sortir un peu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et vous pensez les sortir un peu ?

Oui bien sûr, ns ne rentrerons rien que pour eux.

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas ! j'ai moi aussi adopté 2 chiens en même temps et ça se passe super bien..

Faut pas t'en faire ! C'est une super chose d'en avoir prit deux ! Et en plus d'en le même élevage.👍

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas ! j'ai moi aussi adopté 2 chiens en même temps et ça se passe super bien..

Faut pas t'en faire ! C'est une super chose d'en avoir prit deux ! Et en plus d'en le même élevage.👍

Merci, ton message me rassure.

Utilisateur anonyme

oui c'est un challenge mais comme pour un chiot pour deux chiots il faudra deux fois plus de patience mais en échange tu recevras 2 fois plus d'amour e tes toutous alors oui prends le temps pour chacun de faire son éducation car ils ne vont pas forcément évoluer au même rythme !! et aussi privilégie les moments de partage entre eux !!

Tiens nous au courant et n'hésites pas à nous mettre d'autres photos !! on adore les photos et tes loulous sont tout mignon