2 chiots cavalier king charles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait, c'est déjà bien d'être conscients du challenge ! pourquoi deux ?
Merci pour vos réponses. Certaines me font peur, je me dis : ai-je pris la bonne décision d'avoir 2 chiots. Et d'autres (pas beaucoup) me rassure un peu.
Je pense que l'on va s'en sortir, on sait que l'on va avoir du travail pendant un moment mais c'est le risque.
beau challenge !🙂
2 chiots bonne chance !! j'avais eu deux chiens avec peu d'âge d'écart, 3 mois et demi il me semble et c'était chaud, encore bonne chance, ils sont mignons ^^
Ils seront vos 1ers chiots ou vous en avez déjà eu avant?
Si c'est la 1ère fois que vous avez des chiens je vous conseille quand même de biiiiiiiiiiiiiien vous documenter avant sur les méthodes d'éducation positive histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvu quand les bêtises commenceront.
Il sera important de travailler les chiots séparement pour qu'ils puissent acquérir les bases avant de tenter de les bosser ensemble sinon ça risque d'être très très laborieux
ouaaa!!!!!
ils sont magnifiques
si tu t'en occupe bien et si tu as beaucoup de temps à leur consacré,c'est bien,
quite a avoir 2 chiens,autant les avoir ensemble,élevés comme des frères jumeaux.
ils seront inséparables,très complices,ayant pris deux mâles,des frères ça aurait était bien.
bon courage à toi.
super noël !!!!!
Oooooooh! Ils sont mignon tout plein! Je suis impatiente de voir leur évolution! Trop chou! Par contre, c'est deux fois plus de travail... mais aussi deux fois plus d'amour! Bonne chance avec ces belles petites bouilles ;)
un peu oui surement !! le double de conneries !!🙂 mais surement une super complicité !
mais il ne faut pas abandonner non plus ! 😁
ce sera peut être un peut dur au début mais je pense qu'il devront bien s'adapter quand même !
L'avenir nous le dira !! en tout cas ils sont mimis tout pleins
Pourquoi deux alors ? 🙂