2 chiots cavalier king charles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

à partir du 20 décembre, nous aurons 2 cavaliers king charles.

je vous avoue que nous sommes excités de les avoir et à la fois anxieux de savoir si tout va bien se passer ?

si quelqu'un a déjà eu à vivre cette expérience, j'aimerai avoir son avis.

26 réponses
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ouaaa!!!!!

ils sont magnifiques

si tu t'en occupe bien et si tu as beaucoup de temps à leur consacré,c'est bien,

quite a avoir 2 chiens,autant les avoir ensemble,élevés comme des frères jumeaux.

ils seront inséparables,très complices,ayant pris deux mâles,des frères ça aurait était bien.

bon courage à toi.

super noël !!!!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils seront vos 1ers chiots ou vous en avez déjà eu avant?

Si c'est la 1ère fois que vous avez des chiens je vous conseille quand même de biiiiiiiiiiiiiien vous documenter avant sur les méthodes d'éducation positive histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvu quand les bêtises commenceront.

Il sera important de travailler les chiots séparement pour qu'ils puissent acquérir les bases avant de tenter de les bosser ensemble sinon ça risque d'être très très laborieux

Caroline-Eg
Caroline-Eg

2 chiots bonne chance !! j'avais eu deux chiens avec peu d'âge d'écart, 3 mois et demi il me semble et c'était chaud, encore bonne chance, ils sont mignons ^^

Tania28700
Tania28700

beau challenge !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Certaines me font peur, je me dis : ai-je pris la bonne décision d'avoir 2 chiots. Et d'autres (pas beaucoup) me rassure un peu.

Je pense que l'on va s'en sortir, on sait que l'on va avoir du travail pendant un moment mais c'est le risque.

Tania28700
Tania28700

Tout à fait, c'est déjà bien d'être conscients du challenge ! pourquoi deux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait, c'est déjà bien d'être conscients du challenge ! pourquoi deux ?

Au départ on était parti sur 1, mais ns avons beaucoup réfléchi et comme c'est un chien qui n'aime pas être seul (ns travaillons toute la journée), ns avons décidé d'en prendre 2 car ns ne voulons pas que notre chien soit malheureux.

Si nous prenons un chien c'est pour qu'il soit heureux.

Tania28700
Tania28700

Vous serez absents tout la journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils seront vos 1ers chiots ou vous en avez déjà eu avant?

Si c'est la 1ère fois que vous avez des chiens je vous conseille quand même de biiiiiiiiiiiiiien vous documenter avant sur les méthodes d'éducation positive histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvu quand les bêtises commenceront.

Il sera important de travailler les chiots séparement pour qu'ils puissent acquérir les bases avant de tenter de les bosser ensemble sinon ça risque d'être très très laborieux

Oui nous avons déjà eu un croisé épagneul/labrador et ensuite un labrit.

Mais c'est la 1ère fois que nous aurons 2 chiens en même temps.

Je prends bien en compte ton conseil de les éduquer séparément. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous serez absents tout la journée ?

Nous rentrerons le temps de midi mais nous n'aurons que 3/4 d'heure de temps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?