2 chiots cavalier king charles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

à partir du 20 décembre, nous aurons 2 cavaliers king charles.

je vous avoue que nous sommes excités de les avoir et à la fois anxieux de savoir si tout va bien se passer ?

si quelqu'un a déjà eu à vivre cette expérience, j'aimerai avoir son avis.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu 2 chiots en même mais je te souhaite beaucoup de courage ^^ déjà avec un seul c'est du boulot alors avec 2 :p

Ils sont de la même portée? Males ou femelles? Des ptites photos qu'on voit leurs bouilles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jérico (noir et feu) et Jedaï (ruby), ils ne sont pas de la même portée et ce sont 2 mâles.

Tania28700
Tania28700

Oui je ne veux pas te démoraliser, mais ca risque d'être hard !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Tania, deux chiots d'un coup va vous donner beaucoup de travail et de patience !

Enfin après si vous avez du temps à leurs consacré et pour leur éducation, ça devrais se passer relativement bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus le délai approche, plus je me dis mais dans quelle aventure nous nous sommes embarqués !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut aussi très bien ce passer :-)

Tania28700
Tania28700

L'avenir nous le dira !! en tout cas ils sont mimis tout pleins

Pourquoi deux alors ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il ne faut pas abandonner non plus ! 😁

ce sera peut être un peut dur au début mais je pense qu'il devront bien s'adapter quand même !

Tania28700
Tania28700

un peu oui surement !! le double de conneries !!🙂 mais surement une super complicité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooooooh! Ils sont mignon tout plein! Je suis impatiente de voir leur évolution! Trop chou! Par contre, c'est deux fois plus de travail... mais aussi deux fois plus d'amour! Bonne chance avec ces belles petites bouilles ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?