Votre chien avec son nonosse :)

Solebo

Bonjour,

Vous pouvez mettre des photos de vos chiens avec son os...

Pour Charly , il a droit à son os chaque samedi , le gremlins pour le tartre et je lui prends un large mais en moins d'un quart d'heure il a fini..

Et pendant un quart d'heure plus rien n'existe pour lui, il est dans son panier , les photos parlent :

Et vous, avez-vous des photos de votre chien avec son os?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est sombre mais c'est la seule que j'ai. L'os était plus gros que lui ! lol

Utilisateur anonyme

Erreur de débutante : os pas bouilli ! On l'a appris après.

Utilisateur anonyme

Chaya à 2 mois avec son nouvel os, un p'tit cadeau d'un ami de la famille (c'est pour ça qu'elle est attachée, on est chez lui)

(désolé pour la qualité de l'image)

Solebo

Trop mimi toutes ces photos :)

La dernière avec Chaya , sa tite bouille a tenir son os entre ses tites patounes, trop craquante!