Votre chien avec son nonosse :)

Solebo

Bonjour,

Vous pouvez mettre des photos de vos chiens avec son os...

Pour Charly , il a droit à son os chaque samedi , le gremlins pour le tartre et je lui prends un large mais en moins d'un quart d'heure il a fini..

Et pendant un quart d'heure plus rien n'existe pour lui, il est dans son panier , les photos parlent :

Et vous, avez-vous des photos de votre chien avec son os?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je mets Arco bébé car maintenant on a plus le temps de le prendre en photo il se sauve pour l'enterrer au jardin lol

Utilisateur anonyme

Coucou est-ce que je peux mettre une photo de jiji (ma chienne) avec un os comme ça :

? Bon si oui je ne pourrais pas la mettre tout de suite car je n'est pas la photo sur ce PC mais bientot oui ;)
Utilisateur anonyme

Trooop mignone la photo de Arco bébé :)

Utilisateur anonyme

Merci EAIZ-Amour-De-Carlin ,Julie ily a pleins de nonos et le tien est très bien,je suis sur que Solebo pense pareil regarde Arco c'est un nonos un peu souple pour ses ptits dents de lait hihi

Utilisateur anonyme

Arco est adorable ! =) Génial sa petite bouille hihi =P

Utilisateur anonyme

Merci Moonlight ,oui j'ai trop craqué quand je l'ai vu la première fois !!! Mais ils sont tout si mignons et bébé j'en parle même pas je fond!!!!

Mure 69

Arco est trop mignon ;=)

Utilisateur anonyme

trop mimi arco

Utilisateur anonyme

alors la je vote arco, le p tit nounours,je participae meme pas car j ai craqué sur arco

Utilisateur anonyme

:O Arco !! Trop Manifique !!

Il me fait trop penssé au film que j'ai regardé : Chien Noël

Lol