Votre chien avec son nonosse :)

Solebo

Bonjour,

Vous pouvez mettre des photos de vos chiens avec son os...

Pour Charly , il a droit à son os chaque samedi , le gremlins pour le tartre et je lui prends un large mais en moins d'un quart d'heure il a fini..

Et pendant un quart d'heure plus rien n'existe pour lui, il est dans son panier , les photos parlent :

Et vous, avez-vous des photos de votre chien avec son os?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Belle avec son nonosse qui depace de sa bouche^^

Et juste pour rigoler : Belle qui s'acharne sur sa brosse, elle l'aime vraiment pas ;)

Solebo

Trop mimi Lilo en effet,

Et trop Belle est rigolote :)

Utilisateur anonyme

:)

Mure 69

Très belles les photos des toutous avec leurs nonosses :=)

Utilisateur anonyme

oui elle est petite sur la derniere photo

Utilisateur anonyme

Roxy et son superbe nonosse en train de chercher une cachette hihi=)

Utilisateur anonyme

voici ma chiene avec son nonos

Utilisateur anonyme

MoonLight : Ah elle est mignone Roxy ^_^ en plus on dirait vraiment qu'elle va chercher une cachette pour son Nonoss ^_^

July91 : Ooh qu'elle est jolie ta chienne :)

C'est vrai, ils sont tous beaux les Toutous !

Utilisateur anonyme

mercii

Utilisateur anonyme

Merci EAIZ !

C'est vrai la chienne de July91 est trop mignonne ! =) Je craque hihi =P