Votre chien avec son nonosse :)

Solebo

Bonjour,

Vous pouvez mettre des photos de vos chiens avec son os...

Pour Charly , il a droit à son os chaque samedi , le gremlins pour le tartre et je lui prends un large mais en moins d'un quart d'heure il a fini..

Et pendant un quart d'heure plus rien n'existe pour lui, il est dans son panier , les photos parlent :

Et vous, avez-vous des photos de votre chien avec son os?

34 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi, j'ai pas de photos mais c'est vrai que c'est une bonne idée, j'y penserai la prochaine fois!

Melly

Et voila :)

Utilisateur anonyme

il est magnifique ton chien melly!

Utilisateur anonyme

beugz quand il avait environ 4 mois
Solebo

Super Melly et Shana..

ça c'est du nonosse lol!

Mure 69

Soleb, CouCou, je te mets celui-là, comme je n'en ai pas...lol, Charly est mignon ainsi que les autres toutous ;=)

Utilisateur anonyme

Oooh qu'il est beau Charly ! Tout comme Ity quand il a un Nonoss ^_^ Malheureusement je n'ai pas de photos :/ Mais je vais en faire prochainement :)

Melly : Il est très très GROS le nonoss Hihii . et Qu'il est beau!

Utilisateur anonyme

Pas de photo avec un os, mais avec un dentastix ça marche ?

Utilisateur anonyme

Ooh quelle Jolie Lilo !

Julie58

Lilo est magnifique mais les autres aussi .

Je n'ai pas photo quand elles mangent un os mais la prochaine fois , j'y pencerai .

Ce sera difficile avec Finette car elle mange comme quatre et très vite .lol

Fanny c'est diffèrent .