VOTEZ POUR MON CHIOT CARLIN BEIGE

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de voter pour Pondy(chiot carlin beige) en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/pages/Family-Studio/155978007789060?id=155978007789060&sk=app_603171703028453

Cliquez pour voter, vous le trouverez en page 26, un Carlin avec une médaille.

Merci à tous !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir de l'aide des membres de Wamiz, je vous conseille de donner plus de précisions :)

Pourquoi voter ? Quel genre de concours est-ce ? Qu'avez-vous à y gagner et pourquoi voter pour vous (car après tout j'imagine qu'il y a d'autres concurrents) ?