Vacance en corse avec Maxou

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour mon Loulou Maxou. Nous partons cet été en vacance en Corse et bien sur pas question de partir sans lui, . 3 semaines sans lui ce n'est pas possible. Donc j'ai besoin de vos conseils , car j'ai lu par ci par la que cet race n'aime pas la chaleur. Que pouvez vous me dire pour que Maxou passe un bon séjour malgré la chaleur. Merci aux uns et aux autres pour vos suggestions

2 réponses
Utilisateur anonyme

couete rafraichisante

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_thermique_chien/280386?zooshop=1&zanpid=1778123264489792513