Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est trop mignon en train de nager il doit s'amuser
Super, Sauwyer vient de s'inscrire sur wamiz,
Une bonne nouvelle, n'hésitez pas à lui faire une invitation, c'est une star-carlinou :)
Non OuiBonChien, tous les chiens ne savent pas nager contrairement aux idées reçues,
J'en ai fais les frais avec ma carlinette Julie, elle est tombé dans un canal, un poid mort, je l'ai sauvé in-extrémiste, bons nombres de maîtres de carlins pourraient me confirmer, et hélas beaucoup de carlins sont morts noyés dans une piscine etc..
Je sais ça peut surprendre, surtout quand on voit comment s'éclate Sauwyer il fait bien ses mouvements mais il flotte avec son gilet :) cela me donne une super idée pour l'été 2O12/°
Il est très mignon, en effet. Il a l'air de bien s'éclater (quoique ça a toujours un air triste ces chiens). Mais pourquoi l'embêter avec un gilet ?
Tous les chiens savent nager... mais tous ne le savent pas. ;) (y compris Carlin, Bouledogues...)
http://www.youtube.com/watch?v=whFibdixkNk&feature=player_embedded
15 commentaires sur 15