Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)

Solebo

Bonsoir,

Je vous présente Sauwyer un amour de carlin, une vraie star

C'est un ami virtuel FB de mon Charly,

Et dans la vidéo ci-dessous il nage oui il nage, bon par contre, les carlins étant plutôt du genre gros couleur lol, il a fallu adopter une ruse,

Génial : le gilet de sauvetage, enfin plutôt le gilet de rééducation, je trouve l'idée super et il s'éclate le carlinou, je vous laisse découvrir :

15 réponses
Solebo

OOh oui, comme tu dis FLam, il est super ton gif Mure..j'adoorerai l'avoir en fond d'écran :)

Utilisateur anonyme

Super un carlin nageur !!!!

Solebo

Pour Ninnounef: la maîtresse de Sawyer m'a répondu, donc tu peux trouver un gilet de sauvetage sur animalerie reduc, ou alors sur ce site (mais je ne le vois pas apparaître) :

http://www.smarttoydogs.com/

Solebo

ah autant pour moi, il apparaît bien sur le site , ds la rubrique vêtement été, d'ailleurs ce site est trop mignon je trouve.

Utilisateur anonyme

en effet , certains chiens tels que les carlins et bouledogues français ne savent pas nager . en tout cas , le tien a l'air de bien s'amuser ! trop adorable !