Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)

Solebo
Solebo

Bonsoir,

Je vous présente Sauwyer un amour de carlin, une vraie star

C'est un ami virtuel FB de mon Charly,

Et dans la vidéo ci-dessous il nage oui il nage, bon par contre, les carlins étant plutôt du genre gros couleur lol, il a fallu adopter une ruse,

Génial : le gilet de sauvetage, enfin plutôt le gilet de rééducation, je trouve l'idée super et il s'éclate le carlinou, je vous laisse découvrir :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet , certains chiens tels que les carlins et bouledogues français ne savent pas nager . en tout cas , le tien a l'air de bien s'amuser ! trop adorable !

Solebo
Solebo

ah autant pour moi, il apparaît bien sur le site , ds la rubrique vêtement été, d'ailleurs ce site est trop mignon je trouve.

Solebo
Solebo

Pour Ninnounef: la maîtresse de Sawyer m'a répondu, donc tu peux trouver un gilet de sauvetage sur animalerie reduc, ou alors sur ce site (mais je ne le vois pas apparaître) :

http://www.smarttoydogs.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super un carlin nageur !!!!

Solebo
Solebo

OOh oui, comme tu dis FLam, il est super ton gif Mure..j'adoorerai l'avoir en fond d'écran :)

Mure 69
Mure 69

@Flammy, contente qu'elle te plaise :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ton image Mûre....

Mure 69
Mure 69

Hello Soleb, trop cool la vidéo, il est marrant le ptit carlin avec sa ceinture de sauvetage et il nage bien :)))

PS : Je réponds même que le post est ancien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le gilet est vraiment une bonne idée. Où l'acheter ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'a de la chance tu peux nager avec ton chien.trop chou ton chien entrain de nager!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?