Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)

Solebo
Solebo

Bonsoir,

Je vous présente Sauwyer un amour de carlin, une vraie star

C'est un ami virtuel FB de mon Charly,

Et dans la vidéo ci-dessous il nage oui il nage, bon par contre, les carlins étant plutôt du genre gros couleur lol, il a fallu adopter une ruse,

Génial : le gilet de sauvetage, enfin plutôt le gilet de rééducation, je trouve l'idée super et il s'éclate le carlinou, je vous laisse découvrir :

15 réponses
Solebo
Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=whFibdixkNk&feature=player_embedded

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Il est très mignon, en effet. Il a l'air de bien s'éclater (quoique ça a toujours un air triste ces chiens). Mais pourquoi l'embêter avec un gilet ?

Tous les chiens savent nager... mais tous ne le savent pas. ;) (y compris Carlin, Bouledogues...)

Citer
Solebo
Solebo

Non OuiBonChien, tous les chiens ne savent pas nager contrairement aux idées reçues,

J'en ai fais les frais avec ma carlinette Julie, elle est tombé dans un canal, un poid mort, je l'ai sauvé in-extrémiste, bons nombres de maîtres de carlins pourraient me confirmer, et hélas beaucoup de carlins sont morts noyés dans une piscine etc..

Je sais ça peut surprendre, surtout quand on voit comment s'éclate Sauwyer il fait bien ses mouvements mais il flotte avec son gilet :) cela me donne une super idée pour l'été 2O12/°

Citer
Solebo
Solebo

Super, Sauwyer vient de s'inscrire sur wamiz,

Une bonne nouvelle, n'hésitez pas à lui faire une invitation, c'est une star-carlinou :)

Citer
Moli
Moli

c'est trop mignon en train de nager il doit s'amuser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'a de la chance tu peux nager avec ton chien.trop chou ton chien entrain de nager!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le gilet est vraiment une bonne idée. Où l'acheter ? Merci

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Soleb, trop cool la vidéo, il est marrant le ptit carlin avec sa ceinture de sauvetage et il nage bien :)))

PS : Je réponds même que le post est ancien :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ton image Mûre....

Citer
Mure 69
Mure 69

@Flammy, contente qu'elle te plaise :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?