Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en effet , certains chiens tels que les carlins et bouledogues français ne savent pas nager . en tout cas , le tien a l'air de bien s'amuser ! trop adorable !
ah autant pour moi, il apparaît bien sur le site , ds la rubrique vêtement été, d'ailleurs ce site est trop mignon je trouve.
Pour Ninnounef: la maîtresse de Sawyer m'a répondu, donc tu peux trouver un gilet de sauvetage sur animalerie reduc, ou alors sur ce site (mais je ne le vois pas apparaître) :
http://www.smarttoydogs.com/
Super un carlin nageur !!!!
OOh oui, comme tu dis FLam, il est super ton gif Mure..j'adoorerai l'avoir en fond d'écran :)
@Flammy, contente qu'elle te plaise :D

Trop mignonne ton image Mûre....
Hello Soleb, trop cool la vidéo, il est marrant le ptit carlin avec sa ceinture de sauvetage et il nage bien :)))

PS : Je réponds même que le post est ancien :p
Bonjour,
Le gilet est vraiment une bonne idée. Où l'acheter ? Merci
t'a de la chance tu peux nager avec ton chien.trop chou ton chien entrain de nager!