Un carlinou qui nage!!!! oui ça existe:)

Solebo

Bonsoir,

Je vous présente Sauwyer un amour de carlin, une vraie star

C'est un ami virtuel FB de mon Charly,

Et dans la vidéo ci-dessous il nage oui il nage, bon par contre, les carlins étant plutôt du genre gros couleur lol, il a fallu adopter une ruse,

Génial : le gilet de sauvetage, enfin plutôt le gilet de rééducation, je trouve l'idée super et il s'éclate le carlinou, je vous laisse découvrir :

15 réponses
Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=whFibdixkNk&feature=player_embedded

Ouibonchien

Il est très mignon, en effet. Il a l'air de bien s'éclater (quoique ça a toujours un air triste ces chiens). Mais pourquoi l'embêter avec un gilet ?

Tous les chiens savent nager... mais tous ne le savent pas. ;) (y compris Carlin, Bouledogues...)

Solebo

Non OuiBonChien, tous les chiens ne savent pas nager contrairement aux idées reçues,

J'en ai fais les frais avec ma carlinette Julie, elle est tombé dans un canal, un poid mort, je l'ai sauvé in-extrémiste, bons nombres de maîtres de carlins pourraient me confirmer, et hélas beaucoup de carlins sont morts noyés dans une piscine etc..

Je sais ça peut surprendre, surtout quand on voit comment s'éclate Sauwyer il fait bien ses mouvements mais il flotte avec son gilet :) cela me donne une super idée pour l'été 2O12/°

Solebo

Super, Sauwyer vient de s'inscrire sur wamiz,

Une bonne nouvelle, n'hésitez pas à lui faire une invitation, c'est une star-carlinou :)

Moli

c'est trop mignon en train de nager il doit s'amuser

Utilisateur anonyme

t'a de la chance tu peux nager avec ton chien.trop chou ton chien entrain de nager!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le gilet est vraiment une bonne idée. Où l'acheter ? Merci

Mure 69

Hello Soleb, trop cool la vidéo, il est marrant le ptit carlin avec sa ceinture de sauvetage et il nage bien :)))

PS : Je réponds même que le post est ancien :p

Utilisateur anonyme

Trop mignonne ton image Mûre....

Mure 69

@Flammy, contente qu'elle te plaise :D