Un carlin dans les landes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche un carlin dans les Landes( Aquitaine ) pour que le mien aie quelques connaissances ! Pour qu'il voie un peu a quoi il ressemble ...... Et vu qu'ils ont pratiquement tous le même caractère ; ils s'entendront surement bien ! merci de vos réponses .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que si tu vas dans un club d'éducation canine tu es en verras , ensuite tu as surement des élevages !!!

Ils se ressemblent peut etre mais s'entendre deux males heu j'en suis pas du tout convaincue

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah c'est pour que ton chien voit à quoi il ressemble lol j'avais pas comprise bah heu un chien ne se compare pas a un autre , ni se regarde pas dans le miroir comme dis Claire a part quand ils sont chiots , le mien quand il étais chiot s'est vu dans un miroir mdrrr il s'est aboyer dessus et c'est fait peur mdrrr mais bizarre ton idée mais pourquoi pas !

Mais je reste sur ma position deux males dominants de la meme race ne se feront pas des mamours je te le dis d'avance ressemblance ou pas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

l'idée du miroir pas mal !!!!!

chaque chien a son caractère tout comme nous -

Utilisateur anonyme

Merci ^^" je parlais de " voir a quoi a il ressemble " pour rigoler ces juste pour avoir des connaissances et peut etre ce faire des amis ! qui sait ....

Utilisateur anonyme

Il peut etre aussi ami avec des chats , des lapins , des perroquets comme le mien !

Mais mon chien tu lui mets n'importe quel male devant lui bah il sera pas ami c'est sur limite alors avec un chiot c'est tout et les chiennes malgré ses 15 ans passés ils les adorent loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Chanel (ma bouledogue) c'est a quoi elle ressemble mdr !!

On a un calendrier avec des photo bouledogue et des qu'elle la vu elle a aboyer dessus !!

Même quand elel voit un bouledogue elle le quitte plus !!

Utilisateur anonyme

Merci Laurence ! on a déjà un chat , un lapin , des oiseaux ...