un Carlin !

Camou1

Bonjour

Mon frère aimerait avoir un carlin , il est dans un appartement à Paris .

Il aime bien cette race

le soucis : un carlin dans un appart , si il y reste longtemps ...

pouvez vous me donner tout de même : des élevages de carlins , si ils y en auraient dans des SPA ...

Comment accueillir un carlin

Pleins de conseils sur cette race

Merci d'avance

3 réponses
Camou1

après il pourrait peut etre l'emmener

il a un bon budget ...

je pense 1 ou 2 fois par jour ...

Pour le carlin , c'est pas sur , peut etre quand quelques années ...

Camou1

Je pense qu'il pourra faire 3 sortie ( matin midi soir et avant de se coucher)

je vous dit , il réfléchit , le carlin sera là peut etre dans 1 ou 2 ans ....

Camou1

Oui ! ^^