Traitement Démodécie

Sofi771

Bonjour à tous 👋

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir une info sur un médicament dont ma veto m'a parlé pour traiter la démodécie.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, la démodécie est un problème de peau due à un acarien microscopique appelé le Demodex, qui pénètre l'épiderme pour y déposer des larve, sympas. C'est le même principe que la gale sauf que ca ne se transmet que par la mère à son chiot et se traduit par des plaques, perte de poils, infections cutanées ...etc

Bref, la démodécie de mon chiot a était détecté à ses quatre mois, depuis j'ai fait des cures d'advocate toute les 2semaines avec bain (je ne connais pu le nom) et médicaments pour calmer l'infection étant donné que ca s'infectait et lui faisait des croûtes partout et saignement 😐

Après sept mois déjà rien n'a bougé et ma veto m'a parlé d'un médicament destiné au bovin qui marcherait sur la demodecie canine mais qui du coup n'est pas fait pour... Etant donné que mon chien n'a que 11mois et que ca ne s'arrange absolument pas malgré quatre pipettes en un mois, je vais donc consulter un vétérinaire dermatologue (85€ juste pour la consultation ca fait mal) j'aimerai avoir votre avis sur ce médicament ?

Avez vous eu ce traitement aussi ? Et si oui est ce que ca n'a pas était trop lourd pour votre chien ?

Merci d'avance pour vos réponses !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne a été atteinte elle aussi de démodécie. J'ai tout essayé et rien n'y faisait. Traitements longs et couteux. J'ai cru qu'elle allait mourir. Mon vétérinaire a trouvé une solution et elle a fonctionné immédiatement. Il s'agit d'un comprimé : le BRAVELTO (env 30 euros) et ça a marché. Il s'agit d'un médicament utilisé habituellement sur les puces et les tiques qui peut également agir sur la démodécie.

Voilà j'ai tenu à partager mon expérience car un petit comprimé a sauvé la vie de ma chienne!

Essayez-le, ça peut marcher et ça coute pas grand chose à coté de tous ces traitements.

Bonne journée à tous, en espérant avoir pu vous aider.

Jessica.

Bonne

Bravecto ça peut être très dangereux ( beaucoup de mort recenser ) , c'est vraiment très nocif je déconseille fortement. .. l'ail est la solution miracle pour les infections et le vinaigre idéal pour les parasites ... pensez naturel svp c'est mieux pour la santé et le portefeuille :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je lis avec grand intérêt vos post, car je suis dans le même cas que vous. par contre vous parlez de ce produit pour bovins mais a aucuns moment vous donnez le nom ??? Je voudrais savoir ce u es ce produit pour en parler a mon veto; Moi cela fait 6 ans que je galère avec ça sur un de mes chiens et le veto malgré les consultations n a a ce jour pu me donner un traitement efficace si ce n 'est de la cortisone....

Au final pourriez vous donner le nom de ce produit miracle ? mille merci

Cher18

Bonjour a tous! Enfin j'ai trouvé la solution pour guérir mon toutou de 4 ans qui a la démodécie

Après plusieurs traitements coûteux chez mon véto j'ai tout arrêter

J'ai passer des nuits sur le net pour enfin trouver la solution pour guérir mon chien

J'ai trouvé super génial ce traitement car au bout de 5 semaines mon toutou va bien

Ce traitement s'appel PET DOG PROTECT 2101 et je peux vous garantir que ça fonctionne!!!!

Il n'avait plus de poils sur son train arrière, n'arrêtait pas de se gratter il avait vraiment le train arrière abîmer

Au bout de quelques jours de traitement, je voyais son état s'amélioré 5 semaines ont passées et il va super bien en plus de ce produit je lui donne des croquettes de SHAR-PEÏ et tout les 3 mois je lui donne un vermifuge ( milbemax) tabletten voor honden Mon chien a aussi des problèmes dans ses oreilles ( acariens d'oreilles) gale auriculaire avec PET DOG HEALTH 2108 il va super bien donc je recommande le site peticare pour les soins de votre chien concernant la démodécie