Justement, c est là où les médocs échouent que ça va le coup de voir du côté des produits naturels. Seuls, ils ne suffiront peut être pas, mais ils peuvent accélérer la guérison... en tout cas, dans ma famille, on s appuie beaucoup dessus (sans être des hippies anti médocs! :) ). Bref, tu ne perds rien à te renseigner! :)
J espère en tout cas que ça guérira plus vite que la première fois! Je pense que c est possible vu que, comme tu le dis, ça n en est qu au début! Courage!
Oui, c'est clair que ça peut aider, ça peut remplacer les shampoing antiseptiques que l'on nous donne dans le traitement de la démodécie, et c'est certainement moins agressif.
Je ne sais pas si ton véto t'a parlé de cette piste, mais la démodécie sur chien adulte est souvent due à des défenses immunitaires affaiblies, et parfois pour guérir définitivement la démodécie, il faut trouver la cause de l'affaiblissement des défenses immunitaires (thyroïde par exemple) via de nombreux examens (si pas trouvé du premier coup) qui peuvent être rapidement coûteux.