Toux chez carlin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum. La raison de ma venue est mon vieux carlin de 11 ans qui est fort malade. Il tousse à cracher ses poumons ... il s'agit de grosses quintes de toux répétitives depuis 4-5 jours . En général il est en bonne santé et pete la forme. J ai consulté une veto du coin qui m à dit ç est peut être le coeur et les poumons ... paniquée j ai été consulté une spécialiste dans une clinique veterinaire auprès de l'université . Toutes les radios,échographies, auscultation,etc finies : le verdict le coeur est en bon état et les poumons pareil... le chien a été mis sous antiobios mais depuis 4 jours seulement ... pas d amélioration ... aidez moi svp , apres 2 consultations avec radios je suis à 450€ et tjs pas de diagnostique clair ... je dors plus depuis 5 jours car je reste auprès de lui...

1 réponse
Sarah Morice

Bonsoir, mon Carlin de 6 ans tousse depuis 4 jours aussi, j'ai été chez le vétérinaire ce matin il est sous antibiotique que je vais commencer demain matin. Comment va votre Carlin ?