Souhaiterais un carlin mais qlqs questions

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà mon fiancé et moi aimerions adopter un Carlin :)

je voudrais savoir 2 petites choses...

Est ce que le Carlin peut aller dans une litière ?

Peut-il rester 4 à 5H seul ?

Merci et bon dimanche :-)

Sandra.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que le Carlin peut aller dans un litière. Il peut rester 4 à 5 heures seul, du moment, qu'il ne fait pas de dégats. A condition, que, vous lui ayez appris la solitude dès le plus tôt possible.

Utilisateur anonyme

Merci !

ils ont des tendances à faire des dégâts ?

Utilisateur anonyme

Vous savez, un chiot est curieux, donc, il veut découvrir plein de choses. Le Carlin que vous allez adopter aura quel âge ? Au début, un chiot ne peut pas rester plus de 5-6 heures. Au début, c'est tout à fait normal, que le chiot détruise tout car il faut qu'il fasse ses dents de lait. Par contre, si vers 8 mois, votre chiot continue à détruire, ce n'est pas normal. On appelle "L'anxiété de séparation". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser et j'essayerais de vous aider.

Utilisateur anonyme

Le carlin peut faire dans une litiere ou une alaise ou un tapis educateur mais ce n'est pas bon pour lui car il sera dur de lui apprendre la propreter de dehors car il n'aura pas l'habitude de se retenir et oui il peut rester seul a condition de l'habituer

Utilisateur anonyme

Non un carlin est un chien et un chien se sort, se promène, a besoin de renifler les odeurs extérieur... Si c'est pour qu'il fait dans la litière prend un chat !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est certain Audrey mais je pense que c'est provisoire moi je fesait sa a ma chienne avant qu'elle puisse se retenir vu que cetait un chiot et puis apres je te dit pas la galere pour la rendre propre ! mais pour mon autre chien je te dit pas la galere

Utilisateur anonyme

"mais pour mon autre chien je te dit pas la galere"

pardon je voulait dire "je ne ferait pas sa trop galere"

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est un "détour" pour la propreté, la mienne sors toute les trois heures elle a 7 mois et n'est pas encore propre alors que elle sors depuis ses 3 mois, alors si elle faisait dans la litière j'ose pas imaginé, puis le chiot va pas comprendre pourquoi avant il pouvait et maintenant il peux plus faire dans la litière !!

Utilisateur anonyme

oui tu a raison

Utilisateur anonyme

Comme dit inconnu pets c'est provisoire, imaginon qu'il soit trop pressé de faire pipi et que je rentre pas avant 2H ?

j ai eue un chat qui est décédé il y à 3 mois, je n'ai pas trop le coeur à prendre un autre chat...