souci avec sa queue

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec mon chien. Enfin il va bien mais depuis ce matin, mon chien ne met plus se queue en tire bouchon. Il l'a laisse pendre. Il a 8 mois. Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et savoir d'où ça pourrait venir?

merci d'avance pour vos réponses =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

il est malade ou alors il a eu un truc qui lui a fait peur si tu as une idée de ce qui pourrait lui faire peur dit le moi en tout cas va voir le véto au cas ou 😁

Sofi771

Le problème est toujours d'actualité ou pas ?

Ca peut être due à de la fatigue notamment..

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous ai envoyé un MP.

Merci de votre réponse !

Bellabello57

Le mien aussi depuis que je suis rentrer de la formation il la comme sa alors que se matin il l avais normal et c est la première fois que sa arrive