Ses besoins dehors

A
Signaler

Bonjour,

Je viens d'adopter un chiot Carlin de 6 mois. Elle est chez nous depuis 2 semaines. Elle provient d'un chenil.

Tout se passe bien sauf qu'elle refuse ses besoins en promenade et attends d'être rentrée pour les faire.

Comment peut on faire pour que suika comprenne de faire ses besoins dehors ?

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle est très probablement pas assez a l'aise dehors pour faire ses besoins, ils se sentent un peu vulnérables dans cette position donc préfèrent le faire ou ils se sentent en sécurité.

    Au delà du fait de faire des sorties stratégiques aux moment où il est le plus susceptible de faire ses besoins, armez vous de patience et de sopalin.

    Faudra le mettre a l'aise dehors, en le faisant jouer et attendre un peu après la séance de jeu dehors voir si un pipi se déclenche après un retour au calme ?

    Il se comporte comment en balade ?

    Maya était pareil petite, on pouvait passer un après midi entier dehors elle arrivait à se retenir au maximum pour pouvoir se lâcher en rentrant. Petit a petit elle s'est lâchée en balade puis on a félicité et procédé à un apprentissage basique de la propreté. Maintenant c'est de l'histoire ancienne.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !