Savoir la race

Weiser

Bonjour à tous j’ai acheté un chien et la dame m’a dit c’est un carlin mais on dire un brabançon qui pourrait me dire la rase ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mettez nous une ou plusieurs photos svp ainsi que son âge et son poids merci.

Quiz

Sans photo ce sera difficile de se prononcer...

Aggie19

Quel est l'intérêt de créer un tel post de ne pas lettre de photo et de ne pas revenir ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Très bonne question ... 😏😏

Utilisateur anonyme

Certains n'arrivent pas à mettre de photo...

Et sinon le post date d'il y a seulement un jour...

Aggie19

Certains n'arrivent pas à mettre de photo... Et sinon le post date d'il y a seulement un jour...

Ben oui mais en général ceux qui n'y arrivent pas le disent et on leur explique...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui exact lol après si on compte le week end...

En tt cas je trouve drôle les sujets comme ça pour demander la race et les croisements (drôle ds le sens positif hein !) dommage que je sois nulle à ce jeu ! Mais je suis pr savoir à chaque fois 😁

Moins drôle (moins positif) quand il s'avère être un amstaff croisé et que la personne l'a déjà pris et n'a pas du tout été préparée à ce qui l'engageait... 😕