Robe du carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite question du jour, j'espère que vous pouvez m'aider !

Lors de la reproduction, si le père est sable et la mère noire comment vont être les bébés?

Est ce qu'ils vont être sable mais foncés ou alors sable avec juste le masque noir ou noir ?

Merci de vos réponses.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là si tu arrives à le dénicher celui-là (parce qu'il n'est pas super récent), tu vas te régaler, il doit bien y avoir 20 pages de ces petits tableaux 😁

maelfie
maelfie

J'ai trouvé le livre sur Amazon, en tout cas il a l'ère d'être très intéressant, je fini de lire les miens et après sa sera surement le prochain livre sur les chiens que je vais acheter 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé le livre sur Amazon, en tout cas il a l'ère d'être très intéressant, je fini de lire les miens et après sa sera surement le prochain livre sur les chiens que je vais acheter 😉

Oui il est vraiment pas mal. Pas tout à fait à jour sur la partie réglementaire mais l'abrégé de génétique est vachement bien fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bernard Cool, ça fait un moment que je lorgnais sur cet ouvrage moi qui suis une brêle sur la génétique... Je pense également que je vais essayer de l'avoir... En bide grenier on trouve de toute même des ouvrages aussi pointus... Je croise les doigts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BE COOL pas Bernard Cool, maudit T9... Désolée du DP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BERNARD COOL : gros potentiel pour ce pseudo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial! Je viens d'exploser de rire toute seule dans mon bureau . Appelez-moi Bernard désormais 🤭

Tityswood
Tityswood

Bébert c'est quand même plus sympa que Be Cool ! 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial! Je viens d'exploser de rire toute seule dans mon bureau . Appelez-moi Bernard désormais 🤭

ça te donnes un petit côté viril 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?