rencontre amicale/animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Ipy est moi même nous sommes inscrit pour partager notre expérience ainsi et surtout qu'écouter celle des autres( rigolade, promenade , caractère, vie quotidienne ) comment vivez vous votre vie avec votre carlin?

En prime si on pouvez rencontres d'autres carlins on serait vraiment super contents:)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu !!!! Quel cauchemar!! 1000e de soins !!!! Plus cher que le chien!!!

Il prend la marque eukanuba et le tien? Je pense changer et prendre plutôt virbac.. Qu.en penses tu?

Utilisateur anonyme

J'ai pris une mutuelle pour le mien.... 23e par mois je suis remboursé 80% des frais. Je vais découvrir ce bonheur a partir de décembre... La mutuelle fonctionne que 3 mois après mon contrat...

Sofi771

Plus de 1000€ même mais bon il faut bien.. Je vais partir sur des Orijen ou Nutrivet j'hésite encore..

Virbac je ne connais pas du tout désolé et pour la mutuelle tu es partis chez qui du coup ?

Utilisateur anonyme

Credit mutuel... Le principe c est que tu as une carte bleu crédit mutuel spécial veto... Tu paye avec cette carte et crédit mutuel te prélève sur ton compte uniquement les 20% restant... C'est très intéressante trouve...

Sofi771

Après il faut voir les non remboursements, cotisations et plafonds mais aujourd'hui tout le monde a une mutuelle santé donc bon 🙂.

Utilisateur anonyme

J'en rencontre de temps en temps mais c'est rare que les petit carlins courent pas les rues ! Perso je suis du 77 et j'ai déjà pensé à faire une petite rencontre entre carlin ou gueule plate car il s'épuise vite face à d'autre chien donc pourquoi pas aller faire un tour sur un site spécial carlin (ou rencontre canine) un de ces jours.

Pour le quotidien mon Falko est jeune donc encore bien speed mais sinon c'est un vrais pacha pot de colle 🙂.[/quot

Bonsoir,

Je suis complètement gaga de mes carlinettes Guizmo 4 ans 1/2 et Lili 1 an et 3 mois et je souhaiterais rencontrer d'autres personnes ayant des carlins j'habite le 91

Je ne sais pas comment faire pour organiser ce type d'événement.

Cordialement

Sofi771

Coucou Pugmops, perso je penses vraiment m'inscrire sur un site spécialisé (je ne sais pas encore lequel) dès que j'ai de nouveau internet à mon domicile je t'enverrai le lien dès que je m'y mets si tu veux 😉.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des personnes qui serais intéressés pour faire une rencontre de carlin ?! ?