rencontre amicale/animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Ipy est moi même nous sommes inscrit pour partager notre expérience ainsi et surtout qu'écouter celle des autres( rigolade, promenade , caractère, vie quotidienne ) comment vivez vous votre vie avec votre carlin?

En prime si on pouvez rencontres d'autres carlins on serait vraiment super contents:)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je possède egalement un carlin et j'aimerais bien avoir des avis aussi sur comment ce passe votre quotidien avec votre carlin ! A bientot j'espere

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai également un carlin. Des vrais crèmes!!! D'où venez vous,? Une rencontre entre carlins serait génial sachant que j'en rencontre jamais..

Sofi771

J'en rencontre de temps en temps mais c'est rare que les petit carlins courent pas les rues ! Perso je suis du 77 et j'ai déjà pensé à faire une petite rencontre entre carlin ou gueule plate car il s'épuise vite face à d'autre chien donc pourquoi pas aller faire un tour sur un site spécial carlin (ou rencontre canine) un de ces jours.

Pour le quotidien mon Falko est jeune donc encore bien speed mais sinon c'est un vrais pacha pot de colle 🙂.

Utilisateur anonyme

Pour mon petit wilson il est abonné au veterinaire!!

Après son operation du voile du palais et stenose des narines les problèmes on commencé...

Ce sont des chiens très fragile.

Un conseil!! Ne jamais les opérer du voile du palais!! Prix excessif pour aucun résultats!!

Sofi771

Et il respire mieux ton Wilson maintenant ?

Perso, même s'il s'essouffle vite Falko n'a aucun soucis (à part une démodécie mais ca n'a rien à voir avec la race). Pour le voile du palais je pense que ca doit être utile pour certain chien qui ont une vrais gêne à ce niveau mais pas tous..

Utilisateur anonyme

Non malheureusement.

Le vétérinaire nous avez fortement conseillé cette opération qui nous a rien servi....

Nous avons aussi remarqué des écoulement des yeux régulier... Résultat entropie des yeux... Donc bientôt opération pour le soulager le pauvre....

Combien pèse ton chien? Est il aussi un grand glouton?

Utilisateur anonyme

Le mien n'a pas de démodécie mais une pyodermite difficile a soigné..

Sofi771

Il pèse 9kg5 et le tien ?

Oui il est assez glouton mais beaucoup moins que plus jeune, il mange doucement et ne se jette plus sur ses croquettes mais bon de toute façon tant qu'il sera au RC je pense qu'il ne sera jamais "calé".

Il a sa pyodermite depuis combien de temps ton toutou ?

Si tu as du mal avec sa pyodermite je te conseil vraiment d'aller voir un véto spécialisé en dermatologie.

Utilisateur anonyme

Merci pour tout ces conseil!!

Le mien a 11kg... Un léger surpoids ...

Je suis aller effectivement voir un spécialiste en dermatologie... Résultat pour 200e de consultation un raclage et un suivi au microscope elle m'a trouvé une pyodermite.

Bain tout les 2 jours pendant 2 semaines.

Cela fait 1 mois maintenant je trouve pas une grande amélioration malheureusement.

Je ai repris rendez vous dans 2 semaines pour son vaccin... On verra le résultat. Quel angoisse a chaque fois d'aller chez le veto... Je ressort toujours avec un autre soucis....

Mais bon!!! Qu est ce qu'on l'aime notre petit wilson!!!!

Et le tien? Sa va un peu mieu son problème de peau,?

Sofi771

200€ de consultation ??? Pour le véto dermato que j'ai vu j'ai payé 85€ de consult (bon 300€ de médoc pour un seul mois mais bon) et il était vraiment très pro, explique vraiment très bien et m'a renvoyé vers mon vétérinaire pour le suivi.

Tu va faire le vaccin chez le dermato, non ?

Il prend quelle croquette ton Wilson ?

Oui au début c'est compliqué quand les soucis s'enchaînent.. Mais bon il est encore jeune bientôt il sera grand et fort :)

Pour Falko oui la démodécie est enfin fini ! Après quasi un an de traitement plus de 1000€ de soins théoriquement ca ne reviendra plus ^^ .