Recherche nounou pour petite carline dans le 95 - 93

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'une nounou pour notre petite carline de 7 mois pour une semaine fin juin début juillet. Nous recherchons prioritairement dans le 95 et le 93.

J'imagine que certains et certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de confier leurs animaux à des gens de qualités dans des conditions idéales :-)

Merci d'avance pour vos retours

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les liens, mais en fait je suis plus à la recherche de retours d'expériences. J'ai trouvé également de mon coté des nounoudog :-)

Sofi771

Pour une semaine tu n'as pas un proche chez qui laisser ta petite carline ?

Et par curiosité ça en est où sa démodécie ?

Utilisateur anonyme

Ok merci Sophie pour tes précieux conseils :-)

On va s'atteler dès maintenant à trouver la perle rare !

Utilisateur anonyme

Bonjour Sophie, malheureusement non personne de disponible cette semaine qui puisse s'en occuper un minimum (si c'est pour qu'elle reste seule toute la journée je préfère éviter). Jusqu'à présent aucun soucis, c'est la première fois que la question se pose.

Quant à sa démodécie elle a complètement disparue, du moins en apparence. Plus de boutons, de purits ou de zones dépilées ! Nous continuons son traitement, et on doit retourner voir le veto semaine prochaine pour 1 grattage. Si plus trace d'acariens, nous repartons sur quelques semaines de traitement pour consolider son état mais cela semble sur la bonne voie :-)

Son poil n'a d'ailleurs jamais été aussi beau, le changement d'alimentation n'ai d'ailleurs sûrement pas étranger a cela puisque sur tes recommandations, nous lui donnons depuis 1 mois des croquettes orijens ! On a assez vite vu la différence (elle n'a plus faim entre les repas, a pris du poids et et quelques centimètres ! Encore merci

Sofi771

Ah bah super pour ta belle 😉 j'espère que le premier grattage sera négatif et les deux suivants aussi !

Sinon je sais qu'il y a une pension pleine air qui à l'air top et qui fait un peu collo pour chien dans le 94 mais j'ai plus le site internet sous la main pour le coup désolé.