Recherche éleveur

Kalou33

Bonjour,

Je suis à la recherche des coordonnées d'un éleveur qui anciennement tenait un élevage familial de Carlin (au début des années 2000) à planche Peny (87). Je n'ai malheureusement plus le nom de la personne ni de l'élévage.

Si vous vous reconnaissez dans la description ou simplement connaissez des personnes qui pourraient être celles ci, merci de m'envoyer un message. Je vous remercie par avance pour votre aide.

🤷

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’après la scc il y a 7 élevages de carlin dans le 87

https://www.centrale-canine.fr/le-chien-de-race/carlin/eleveurs?departement=t_93

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou33

L'éleveur nous avait envoyé une carte quelques années après en indiquant avoir déménagé dans le Sud de la France. J'ai fait ma recherche sur les différents sites d'élevage mais malheureusement rien de ressemblant à ce jour. Presque 20 ans après je me dis que l'élevage n'existe peut être plus, mais sait on jamais via le bouche à oreille...

D'autant plus que le père (carlin) faisait beaucoup de concours (et gagné beaucoup) à cette époque.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ^^ si les seul critères sont éleveurs anciennement dans le 87 mais à déménagé dans le sud, qui date de 20 ans dont le mâle aillant fait pleureur concours (comme beaucoup d’autres carlin) ça va pas être facile....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "