Rassurer son chien hospitalisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma petite carline d'un an est hospitalisée elle est sous perfusion et je me demande comment la rassurer j'ai peur qu'elle pense qu'on l'a abandonnée.

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Coco33150

Pour quelle raison est-elle hospitalisée ?

Coco33150

Elle est chez le véto en ce moment.

Utilisateur anonyme

Ne t`en fait pas, la meilleur chose que tu puisse faire c`est de donner au chien un vêtement que vous avez déjà porté, que votre chien puisse se blottir sur ce tissu ou il retrouvera votre odeur, ce qui sera rassurant pour lui!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est hospitalisé pour une pancréatite depuis mardi alors qu'elle n'a qu'un a. Apparemment elle a ingéré quelque chose qui ne fallait pas mais comme c'est encore un bébé elle mange tout et n'importe quoi et c'est pas toujours facile de la voir faire pourtant on essai de faire attention a tout. Je lui ai donné son nounours préféré et je vais lui rendre visite d'ailleurs hier quand elle nous a vu elle s'est remise en mangé et depuis elle mange bien et doit sortir demain si tout va bien. Merci de vos réponses