Questions arrivé nouveau chiot à la maison

Raflesia15

Bonjour à tous,

Je viens vers car depuis hier nous avons adopté un carlin de 2 mois et demi à la maison. Elle à l'air sociable. Mais je me pose une question j'ai un husky de 18 mois à la maison et celle ci n'arrête pas de vouloir jouer avec le chiot mais le chiot est plus impressionné qu'autre chose ce qui fait quelle couine et du coup ma husky prend ça pour un jeu et reviens vers elle. Après il y a pas d'agressivité envers ma husky qui est plus en mode jeu. En revanche le Carlin lui fonce dessus de temps en temps en mordant et du coup ça aussi c'est du jeu pour ma husky.

Pour information sur ma husky elle est sociable avec tout les chiens.

Je voulais savoir si j'ai le bon comportement à savoir que j'essaie d'intervenir le moins possible juste si je vois que ma husky harcèle un peu trop le carlin je lui dit de la laisser ou je la met dans le jardin 5 minutes pour quelle redescende ou je joue avec pour la rediriger.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les laisser interagir mais n’attendez pas que le chiot sature pour intervenir, sinon il apprendra que la seule façon d’être tranquille c’est par l’agressivité, à l’avenir il ira mordre direct.

Défouler votre husky correctement avant de les laisser ensemble, rappeler à l’ordre votez husky s’il commence à s’agiter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Raflesia15

Merci de votre réponse.

Oui ce n'est pas le but quelle ne soit pas sociable avec les congénères.

Ah oui c'est vrai qu'avec les températures je promenais tôt le matin et tard le soir et du coup ma husky a pas eu sa dose de rencontres avec congénères la semaine dernière.

Utilisateur anonyme

Mon chien couinais aussi quand il avait que 3 4 mois, il jouait avec un am staff

il avait peur de ce chien de 3 ans, maintenant ils sont hyper copains et ne se sont jamais battu, mais un chiot de 2 moi et demi faut que ce dorme beaucoup

Je pense qu' il faudrait qu' elle ce sociabilise avec le husky mais qu' elle puisse aussi dormir en paix pour une bonne croissance👍

Au revoir