Quantité de croquettes pour le Carlin?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma sœur possède un Carlin qui a environ 2ans1/2. Sur le conseil de sa vétérinaire, elle ne lui donne essentiellement des croquettes à raison de 35g/jour. Cette petite chienne pèse environ 3kg et elle a toujours faim. Je me demande si cette ration journalière est suffisante et j'aimerai connaître l'avis de personnes possédant des Carlins.

Cordialement.

Aziliz

25 réponses
Missloute

Bien sa dépent pour certain chien cela peut aider. Car il y a des chiens qui mangent beaucoup trop vite et vomissent leurs repas dans la minute qu'ils l'ont fini. Il y en existe plusieurs modèles de gamelle anti glouton ou plusieurs façon, comme mettre une ou 2 boule de pétanque dans la gamelle, mettre les croquettes dans un jouet kong ou encore ouvrir une chasse à la croquette en cachant la ration de croquette éparpillé dans la maison.

Ce que j'adore avec les croquettes, c'est qu'elles obligent à faire des d'achats supplémentaires pour pallier ce qu'elles provoquent.

Des repas trop rapides -> gamelle anti-glouton

Une mauvaise hygiène dentaire -> bâtonnets/friandises anti-tartre et dentifrices spéciaux

Et je ne parle pas des éventuels frais médicaux que ça peut occasionner.

Autant directement donner une meilleure alimentation (Barf ou Raw feeding) et éviter ainsi d'avoir à "corriger" ce que les croquettes génèrent comme problèmes...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Hello Humeur de Chien ,

je suis fan de toi lol

tu es trop pertinent dans les réponses que tu fais ...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils et à présent il me reste à convaincre ma sœur de changer l'alimentation de cette petite chienne....!!!

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant pour la chienne!!

Oui Humeur-De-Chien a toujours des super réponses, bien argumenté!!! Qui fait que même si le problème n'est pas le notre, on apprend, comprend pour les loulous!

Moi elle mange trop vite aussi ma nénette! Je vais surement arreter les croquettes!