Pug qui travail

Utilisateur anonyme

Nana est quelques tours ...

Il faut que j'en fasse une ou je regroupe l'agi et les demos .. des que j'ai le temps...

http://www.youtube.com/watch?v=6JFW6GNAQfE

20 réponses
Solebo

Trop marrante les vidéos en effet, ma préférée est "tam tam"

Elle vient d'avoir des bb ta carlinette?

Utilisateur anonyme

waouh! la vache elle est super bien dressé et elle est trop mignonne

Moli

c'est super

Utilisateur anonyme

Tu es doué et ta chienne aussi, ce n'est pas si facile de faire des tours a un carlin ( il parait)

Utilisateur anonyme

elle est géniale !!!!

je craque !

sa bouille d'ange j'veux pleurer LOL

Utilisateur anonyme

Oui le carlin est assez tetue est a la base fleimard, nana n'est pas flemard, car sinon elle ne ferais pas d'agi ^^

Mais sa reste de vraie tete de mule !!!

Je vous remercie a tous du fond du coeur sa fais plaisir et c'est encouragent pour la suite !

solebo : oui le tam tam c'est un truc que j'etais en train de mettre au point pour un concours...je pense que sur une musique du roil lion (generique du debut ) sa peut etre simpas. non naya n'as pas eu de petit pourquoi?

Utilisateur anonyme

bravo a vous deux, j'ai adorer quand ta chienne ferme la porte ^^

Utilisateur anonyme

super sympa,j'adore les carlins en plus

Utilisateur anonyme

merci a vous deux

Utilisateur anonyme

génial j'adore !! c'est rare de voir des carlins faire de l'obé ;)